Les discussions

Compte youtube bloqué

Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Clemz

Petit cercle rouge sur icône watsapp

Résolu

Bonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher  sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...

Utilisateur anonyme

Err_access_denied sur google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à aucun site web depuis Chrome. Le message suivant s'affiche: Ce site est inaccessible Il se peut que la ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Dion

Télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture

Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lisamathew211

Suppression session après réinstallation

Bonjour, je sais que la commande ( en ligne de commande ) existe mais je ne la trouve plus. En fait je vais restaurer un pc sous windows 11 et le mett...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
SonerDaViken

Ouvrir mes e-mails est impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
zebulon65

Récupération de photos

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jeannets

Suppression de compte sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA.  En supprimant ce ...

NEOPHYTE4

Excel calcul du nombre si / besoin de formule

Résolu

Bonjour, BONSOIR a vous,  Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO   PF  CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...

Gilcomm

Changer l'instument d'une piste midi sur garageband

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'instrument d'une piste MIDI sur Garageband (version 10.2.0) ? J'ai beau changer l’icône de l'instrume...

BourrinOman

Insérer une présentation keynote sur airtable

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir insérer une présentation quelconque mais dans mon cas il s'agirait d'une présentation faites à p...

Raymond PENTIER

Openshot probleme montage à l'export

Bonjour! J'ai un soucis sur OpenShot. Lorsque j'édit mon projet et que je regarde le montage final dans l'éditeur ma vidéo + son est nickel mais lo...

Raymond PENTIER

Thunderbird très très lent

Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...

bollo1

Activation licence pro tools

Bonjour, Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence. ...

Hallec

Word

Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement  sachant que je dois m en servir pour...

T3chN0g3n

Créer un compte google

Bonjour,  Peut-on créer un Gmail avec une adresse mail d'un compte supprimé définitivement  ? Merci d'avance pour vos réponse Darkoos

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès a mon compte gmail !

Résolu

Bonjour / Bonsoir , mon problème est que  je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...

Utilisateur anonyme

Ouverture vidéos/photos impossible sur whatsapp

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...

Utilisateur anonyme

Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes

Résolu

Bonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...

BobRoch

Je veux récupérer mes points sur ce jeu il ne fonctionne pas

Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook

MPMP10

Valeur automatique selon valeurs autres cellule

Bonjour, J'ai une colonne excel "Nombre de jour par semaine" qui ne contient qu'une seule valeur : 2 ou 3 ou 4 ou 5 Une deuxième colonne "Coefficien...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Edalice

Ajouter chaque mois

Résolu

Bonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique  :  Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Alex.5982

Message de bienvenue dm twitter

Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM.  Cette option fonctionne-t-el...

AZZAM2

Compte outlook bloqué

Bonjour,  J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...

MPMP10

Délier deux comptes instagram

Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...

Bobito

Connexion n'a pas été approuvée par facebook

MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Liinna

Enlever bing de chrome

Fermé

Bonjour, Je cherche à savoir comment enlever Bing de Chrome. A chaque fois que je fais une recherche, un coup c'est Google et un coup c'est l'autre a...

Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
jordane45

Déconnexion impossible

Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Makenzi

Problème de compatibilité entre libreoffice et windows 10

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit LibreOffice qui soit compatible avec Windows 10 de manière à pouvoir modifier des documents PDF. Visiblement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
kaneagle

Message d'erreur windows.

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis déjà quelques mois ... Je jouais tranquillement quand mon pc s'est éteint tout seul, ensuite j'ai eu du mal a...

Alexis.

Je n'arrive pu a utiliser mon compte

Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite,  sa...

bazfile

Office word

Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?

Raymond PENTIER

Mise en forme conditionelle

Bonjour, Serait-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en fixant pour condition une valeur spécifique dans une autre colonne? Pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Baptiste

Visionneuse photos windows 11

Résolu

Bonjour, Utilisant depuis longtemps la "Galerie de photos" de "Windows Essential 2012", je recherche une visionneuse non intrusive, à l'interface l...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
fabul

Je n'arrive pas à envoyer une photo par messenger

Bonjour, je voudrais envoyer une photo par Messenger comment faire s'il vous plait ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
clgauthier

Stockage de la valeur précédente d'une cellule

Bonjour, j'aurais besoin d'un moyen de stocker une valeur de cellule sachant que cette valeur va changer explication par un exemple  dans ma cellul...

T3chN0g3n

Vidéo en cours de traitement

Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...

Utilisateur anonyme

Remplacer 1 partie de formule par une autre sur fichier

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...

franck

Si contient alors récupérer numéro

Bonjour, J'ai une colonne excel dont les cellules sont sur plusieurs lignes comme ceci: "4018760 / Statut: ANNU / Besoin Avis Client: Y / Modifié le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Actualisation tcd seulement sur une feuille

Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1)  je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement 

Le Pingou

Testdisk pour récupérer des partitions perdues

Résolu

Bonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions  du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
lafayette53

Nouveau compte vide instagram bloqué

Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...

MPMP10

Code d authentification d application

Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...

MPMP10

Comment mettre une annonce à choix multiple sur ebay

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...

Utilisateur anonyme

Enregistrement word.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
brucine

Power query fonction si et

Résolu

Bonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date  intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
keshia21

Compte orange bloqué

Résolu

Bonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Microsoft teams se lance automatiquement

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi Microsoft Teams se lance automatiquement alors que je n ai pas coché la case "lancement automatique" de MS team....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
ctaup

Problème de reference - gestion de nom - photo dynamique

Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
farreneit
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000