Les discussions

Quand une vidéo tiktok est suspendue, comment le desuspendre

Bonjour, Quand une vidéo tiktok est suspendue, comment le desuspendre ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
baladur13

Fichier word corrompu

Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
foulq

Impossible de télécharger à partir de mon galaxy a71

Bonjour, Je souhaite télécharger des programmes et articles depuis mon portable Samsung A71. Voici le message d'erreur "aucune application permettant...

madmyke

On m'a ip grab

Bonjour, Quelqu'un sur discord m'a IP grab, est-il possible de porter plainte juste en ayant son compte discord? Au cas où s'il me fait quelque ch...

Jean20B

Recherche firmware biznas d400

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un BizNas D400 de chez Tandberg Data, j'aimerais mettre à jour le firmware pour des raisons de sécurité mais ...

yargo

Lrc fichiers raw d'origine disparaissent lors de l'export

Bonjour, est-ce un bug ? ai-je fait une mauvaise manip ? ... depuis hier lorsque je développe un fichier raw (raf ou nef) il disparaît lors de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
kaumune

Option messenger

Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Amar

Word 2019 erreur de lecture

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jeanbern

Word. numérotation interrompue à page 92 sur 100

Bonjour, Qui peut m’aider à numéroter mon fascicule de la page 1 à la dernière page sans interruption Merci

Raymond PENTIER

Excel ne reecrit pas au même endroit qu'il a lu

Bonjour, Excel ne réécrit pas le fichier modifié au même endroit qu'il l'a lu . Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Raymond PENTIER

''instagram desactiver" aidez moi

si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
MPMP10

Problème pour répondre sur facebook ,utilisation détournée

Bonjour, je suis en ce moment pénalisé de répondre à ceux qui laisse leur nom sous ma bannière alors que nous sommes en grande campagne de PUB ....Com...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Planning avec classification des taches

Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
PHILOU10120

Connexion à ma boîte email laposte.net depuis mon telephone

Bonjour, après la remise en route des Pop3/IMAP laposte.net j'ai, comme cela m'a été demandé, changé mon mot de passe. Sur les ordinateurs pas de pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Delaere

Microsoft office

Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
eriiic

Récuperer mon face book sur mon nouveau portable

Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci

MPMP10

Vba

Bonjour, J'ai un tableau Excel reprenant la liste des véhicules de notre société avec les derniers km, les dates des derniers contrôle techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
fabien25000

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Bamboo

Additionner nombres dans cellules avec texte

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
kawimaki

Gmail inaccessible

Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...

blackmefias_3350

Retirer bouton abonnement de page facebok sans perdre abonné

Bonjour, J’ai une page facebook où j’ai mis les j’aime de la page et les abonnements. J’ai plus de 100 abonnés en plus que de J’aime. J’aimerai tout...

Utilisateur anonyme

Formule excel matricielle sur excel web

Bonjour, J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC. {=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX...

DjiDji59430

Le site cjoint bloqué à 98%

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
pistouri

Cijoint bloque

Résolu

Bonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci

pistouri

Demande code par sms

Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci

MPMP10

Calcul du nombre de cellule avec une date supérieure d'un an

Bonjour, je voudrais calculer le nombre de cellule dans une colonne dont la date est supérieure d'un an / aujourd'hui. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
wade-73

Problème de création de compte dû à un bannissement.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...

Dernière réponse le 19 mai 2022 par
MPMP10

Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
BOUBOU 93

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jordane45

Excel: je ne m'appelle pas maurice, mais...

Résolu

***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Mary7883

Configuration sonarqube

bonjour, je souhaite installer sonarqube sur windows sauf que la configuration me semble compliqué pourtant c'est pas aussi compliqué que ça, je me po...

jordane45

Document powerpoint avec nom de personne différent

Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...

Raymond PENTIER

Pagination word

Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...

Raymond PENTIER

Point en fin de paragraphe

Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
al90.

Beug pour poster de photos

Bonjour, Je constate de temps à autre un problème lorsque je veux poster des photos sur des groupes auxquels je suis abonné : les photos ne s'affi...

BigYouth

Formule moyenne : cellules filtrée, masquée, sans 0

Bonjour, J'ai un soucis qui a l'air simple au premier abord, mais que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches. Je souhaite faire un m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
hardgratte

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...

maudclr

Excel connexion externe fantôme

Excel connexion externe fantôme Bonjour à tous, Je tente un poste ici pour trouver une solution.. J'ai crée une connexion externe vers un tx...

Le Pingou

Option "mise en évidence des valeurs" open office sur excel

Bonjour, Sur open office, il existe une option 'mise en évidence des valeurs" qui permet de mettre : - les formules en vert - le texte en bleu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
alz69

Créer raccourci pour une couleur sur word mac

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...

ValentinG97

Formule google sheet =si

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essai...

via55

Clipchamp

Résolu

Bonjour, comment et ou le télécharger ?

lecep

Difficulté d'enregistrement de fichier excel

Bonjour Je voudrais demande votre appuy pour ressourdre une difficultés quand essaie d'enregistrer mon fichier deux message s'affichent : 1ème m...

brucine

Rendre impossible la copie de fichier après envoi

Bonjour, est-il possible d'empêcher la copie de fichier après l'envoi de celui-ci ? Je m'explique : j'aimerais envoyer un fichier en extension ....

brucine

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook il y a 2 jours (il m'ont changé mon mail et mon numéro de téléphone) . J'ai fais la procédure sur...

MPMP10

Historique de messagerie thunderbird perdu

Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
jee pee

Gmail: transfert de mail ciblé vers une autre boîte mail

Bonjour, mon patron reçoit des factures d'une société sur sa boite mail , ce que je voudrais c'est de les recevoir en copie. J'ai déjà demandé à la...

ALICE_9081

Compte facebook non bloqué apres verification d'identité

le problème c'est que mon compte est bloqué il y a 3 jours et je ne parviens plus à l'ouvrir surtout que la page officielle de mon travail est liée à ...

bazfile

Conserver la mise en forme du texte - titre et couleurs

Bonjour, J'ai besoin de faire un document excel qui concerve la mise en forme du texte de la cellule de référence. Or quand je le fais, le texte a...

AR-7738
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000