Les discussions
Il m'est plus possible de récupérer mon compte google
Bonjour, il m'est plus possible de récupérer mon compte google à cause de la validation à deux étapes et toutes les solutions proposé pour récupérer u...
[calc] comptage table dynamque
Bonjour, Comment compter les valeurs uniques (distinct) dans une table dynamique? merci
Groupe messenger inactif
Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...
Unicode
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci
Recherche d'une liste à parir d'un couple de numéro
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo): en fait je souhaiterai f...
Sauvegarder ses mails sur un disque
FerméBonjour, Merci pour cette réponse. Comment je crée ce dossier Outlook et comment bascule mes mails dessus. J'ai essayé d'ouvrir un dossier sur mon bu...
Pas de correspondance libre office calc et mon clavier
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai un fichier sur Libre Office Calc 6.3 J'ouvre mon fichier Libre Office Calc et il m'est impossible de...
Polices par défaut ppt version 16.43
Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...
Division d’une cell format nbre par une autre en format [h]
RésoluBonjour tout le monde . Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...
Masquer colonne en vue filtrée
bonjour Je souhaite masquer des colonnes dans des vues filtrées.J ai des collaborateurs qui utilisent des vues filtrées et j aimerais pour chacun m...
Affichage personnalisé google sheet
Bonjour à tous les membres de la communauté, Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre comment faire ce que je souhaite. Je ...
Affichage favoris
Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci
Réactiver un groupe inactif
Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...
Audacity son piste son trop bas
Bonjour à tous, J'ai vu de nombreux posts sur ce sujet mais aucun ne réponds à mon problème. Je veux enregistrer ma voix sur une musique. J'ai tél...
Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?
Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...
Dossiers dans gmail.
Bonjour, Ma boîte mail devenant un merdier pas possible je voulais savoir s'il était possible de les trier après les avoir lus dans des dossiers à ...
Faux mail norton
Bonjour, Je ne suis pas abonné à Norton, et je reçois régulièrement des mails pour renouveler l'abonnement. C'est toujours avec une adresse de désin...
Encore la corbeille
Résolualors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???
Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''
Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password'' Comment faire sachant que...
Retour de email
RésoluBonjour Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc. Depuis ce matin, je reçois un retour...
Compte messenger piraté
Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...
Texte ne grise plus sur word
Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci
Mon gmail se plante
Bonjour* Après ouverture de ma boite Gmail, celle-ci ralenti ou se déconnecte. J'ai essayé les solutions trouvées sur le web, la seul qui fonction...
Le transfert automatique à partir de gmail
RésoluBonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...
Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !
RésoluBonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...
Création excel vba pour inscription et suivi présence
Bonjour, Bonjour, Je cherche à créer un document excel avec VBA pour la gestion des demi-pensionnaires dans mon établissement. Malgré les tuto trouv...
Problème avec bluestack
Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation normale de Bluestack, j'ai voulu le lancer ce matin.. Et la gros problème, le logiciel ne charge pas ...
[sujet groupé] kizoa site introuvable
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...
Somme périodique si interro faite
RésoluBonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...
Je ne peut plus me connecter a mon compte discord
Bonjour, j'au un gros problème avec discord j'ai perdu mais code a deux facteur est je ne plus me connecter a mon compte si quelque pourrait m'aider s...
Samsung n150 bloqué, problème de bios
Bonjours chers toutes et tous. J'ai un ordinateur Samsung n150 . Au démarrage on affiche ceci '' Enter Password '' ou '' Enter HDD User Password ''. ...
Site azote fonctionnel ?
RésoluBonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...
Impression recto-verso tête bêche.
Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...
Migration onedrive
Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance. Nous l'invitons à rejoindre...
Thunderbird
bonjour Avec Thunderbird sous Windows 10 et messagerie Free la colonne des messages reçus par dossier ne s'affiche plus. Merci de votre prompte répo...
Calculer différence entre la date du jour et une autre date
Bonjour, J'ai un rapport Power BI à monter. J'aimerais calculer dans Power Query (avec Colonne personnalisée) la différence entre une date et la date...
L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook
FerméSalut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...
Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)
Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...
Faux compte facebook avec mon adresse email
Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...
Voir l'arborescence des dossiers google drive
Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...
Macro visual basic (vba) : changement de logo en masse
Bonjour, Suite au changement de logo de mon entreprise, j'ai nécessité à changer les logos sur des milliers fichiers Excel contenant eux même plusieu...
Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher
Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...
Selectionner les donnees pour graphique excel
bonjour , j’aimerai bien avoir votre aide pour crée un graphique excel d’Après feuil jointe , pour comparer seulement le nombre des élève garçon des q...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...
Colorisé cellule suivant condition
RésoluBonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...
Thunderbird et google avec 1 compte = prblm sur thunderbird
Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...
Inkscape : image vectorielle pixelisée après exportation png
Bonjour, voilà j'ai vectorisé mon Logo qui mesure 4633x3808pixel, mon logo est parfait et il est en .svg Je décide donc de le réduire à 100x100 pixel...
Transfert de fichiers sur usb qui a cessé de fonctionnée
Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clef USB mais j'ai fait l'erreur de faire couper-coller. Une fois le transfert terminé, ma clef USB a ce...
Détecteur de fautes sur open office 419
Bonjour, Si je clique sur ABC souligné en rouge, tout ce que je tape est en rouge, celui avec un V bleu dessous non plus. Je parle quand je tape une ...
Gerforce experience qui se lance mais qui n'affiche rien
Bonjour, depuis longtemps mon geforce Experience ce lance et n'affiche rien voici une photo : J'ai déjà essayer de tout désinstaller et tout réin...