Les discussions
Compte youtube bloqué
Bonjour, mon compte google est banni de youtube depuis 1 an, j'en ai recrée un autre mais je souhaiterai récupérer les vidéos que j'avais posté sur l'...
Petit cercle rouge sur icône watsapp
RésoluBonjour, Depuis peux un cercle rouge c'est afficher sur mon icône wattsapp sur iPhone je ne parviens pas à savoir ç'est quoi je vous remercie pour v...
Err_access_denied sur google chrome
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à aucun site web depuis Chrome. Le message suivant s'affiche: Ce site est inaccessible Il se peut que la ...
Télécharger une musique sur youtube avec l'image de couverture
Bonjour, je voulais retrouver un converter de musique youtube et même soundcloud où l'image de l'album apparait. Youtubeconvertermp3 le faisait mais...
Suppression session après réinstallation
Bonjour, je sais que la commande ( en ligne de commande ) existe mais je ne la trouve plus. En fait je vais restaurer un pc sous windows 11 et le mett...
Ouvrir mes e-mails est impossible
RésoluBonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
Récupération de photos
RésoluBonjour à tous, j'ai une image spécifique que je veux récupérer, après avoir supprimé un compte utilisateur et formater mon PC, j'ai utilisé le logic...
Suppression de compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Excel calcul du nombre si / besoin de formule
RésoluBonjour, BONSOIR a vous, Situation : dans la cellule "C" il y'a des indicatifs qui sont : DO PF CM Dans la cellule "D" il y'a des conclusions q...
Changer l'instument d'une piste midi sur garageband
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer l'instrument d'une piste MIDI sur Garageband (version 10.2.0) ? J'ai beau changer l’icône de l'instrume...
Insérer une présentation keynote sur airtable
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir insérer une présentation quelconque mais dans mon cas il s'agirait d'une présentation faites à p...
Openshot probleme montage à l'export
Bonjour! J'ai un soucis sur OpenShot. Lorsque j'édit mon projet et que je regarde le montage final dans l'éditeur ma vidéo + son est nickel mais lo...
Thunderbird très très lent
Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...
Activation licence pro tools
Bonjour, Je viens de télécharger sur mon nouvelle ordinateur Pro Tools. J'ai un licence annuel active et pourtant impossible d'activer ma licence. ...
Word
Bonjour, j ai un PC portable ASUS et je n ai pas word . Y a t il une possibilité de le télécharger gratuitement sachant que je dois m en servir pour...
Créer un compte google
Bonjour, Peut-on créer un Gmail avec une adresse mail d'un compte supprimé définitivement ? Merci d'avance pour vos réponse Darkoos
Je n'ai plus accès a mon compte gmail !
RésoluBonjour / Bonsoir , mon problème est que je n'ai plus accès a mon compte gmail , j'ai l'adresse mais j'ai oublier mon mot de passe , j'ai tenter donc...
Ouverture vidéos/photos impossible sur whatsapp
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les vidéos/photos que je reçois sur WhatsApp avec mon mobile Android Huawei. Indication "Espace de stockage presque ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon compte facebook a été bloqué depuis le 1er juillet. J'ai tenté de débloquer ils on demandé d'importer une...
Vidéo downloadhelper n’enregistre que quelques secondes
RésoluBonjour, Sous Firefox j'ai Vidéo downloadhelper qui n'enregistre que quelques secondes. Avant je l'utilisait pour l'enregistrement de films en st...
Je veux récupérer mes points sur ce jeu il ne fonctionne pas
Bonjour, jeu ne fonctionne plus sur facebook
Valeur automatique selon valeurs autres cellule
Bonjour, J'ai une colonne excel "Nombre de jour par semaine" qui ne contient qu'une seule valeur : 2 ou 3 ou 4 ou 5 Une deuxième colonne "Coefficien...
Ajouter chaque mois
RésoluBonjour, Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider à trouver une formule qui je m'explique : Si aujourd'hui, j'inscris 100 € dans A1 alors que veu...
Message de bienvenue dm twitter
Bonjour, Je souhaite créer un message de bienvenue, à partir de cette page, pour les utilisateurs me contactant en DM. Cette option fonctionne-t-el...
Compte outlook bloqué
Bonjour, J'ai une boîte mail Outlook. Je suis actuellement en voyage (Vietnam) du coup Outlook a détecté une localisation inhabituel qui a du coup b...
Délier deux comptes instagram
Bonjour, J'ai par erreur lié mon compte personnel (jaune) à celui d'un client (bleu) lors d'un beau casse-tête à essayer de trouver son mot de pas...
Connexion n'a pas été approuvée par facebook
MERCI à L'AVANCE ❤️ aux âmes généreuses qui pourront m'aider dans cette situation. J'ai vu passer des demandes similaires mais dans la réponse, le...
Enlever bing de chrome
FerméBonjour, Je cherche à savoir comment enlever Bing de Chrome. A chaque fois que je fais une recherche, un coup c'est Google et un coup c'est l'autre a...
Déconnexion impossible
Bonjour, il m'est impossible de me déconnecter de snap pour me connecter sur mon nouveau tel des idées ?
Problème de compatibilité entre libreoffice et windows 10
Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit LibreOffice qui soit compatible avec Windows 10 de manière à pouvoir modifier des documents PDF. Visiblement ...
Message d'erreur windows.
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis déjà quelques mois ... Je jouais tranquillement quand mon pc s'est éteint tout seul, ensuite j'ai eu du mal a...
Je n'arrive pu a utiliser mon compte
Bonjour, aujourd'hui jme suis déconnecté de snapchat car il y avait un petit bug de rien du tout et faire comme d'habitude me reconnecter ensuite, sa...
Office word
Bonjour, comment utiliser un sommaire sur Word 2021?
Mise en forme conditionelle
Bonjour, Serait-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en fixant pour condition une valeur spécifique dans une autre colonne? Pour...
Visionneuse photos windows 11
RésoluBonjour, Utilisant depuis longtemps la "Galerie de photos" de "Windows Essential 2012", je recherche une visionneuse non intrusive, à l'interface l...
Je n'arrive pas à envoyer une photo par messenger
Bonjour, je voudrais envoyer une photo par Messenger comment faire s'il vous plait ?
Stockage de la valeur précédente d'une cellule
Bonjour, j'aurais besoin d'un moyen de stocker une valeur de cellule sachant que cette valeur va changer explication par un exemple dans ma cellul...
Vidéo en cours de traitement
Bonjour, Quand je poste une vidéo sur mon compte, il marque que la vidéo est en cours de vérification et ne peut pas être vue, ensuite quand elle se ...
Remplacer 1 partie de formule par une autre sur fichier
RésoluBonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...
Si contient alors récupérer numéro
Bonjour, J'ai une colonne excel dont les cellules sont sur plusieurs lignes comme ceci: "4018760 / Statut: ANNU / Besoin Avis Client: Y / Modifié le...
Actualisation tcd seulement sur une feuille
Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1) je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement
Testdisk pour récupérer des partitions perdues
RésoluBonjour, J'ai lors d'une mauvaise manip(déconnecté un disque dur externe), j'ai déconnecté mes partitions du dique: D,E,F. Ils ont disparus, il me ...
Nouveau compte vide instagram bloqué
Bonjour, je viens juste de créer un compte instagram oups il est bloquer le message dit (Aidez-nous à confirmer que c’est bien vous) comment faire je...
Code d authentification d application
Bonjour, j'ai un iphone 6 et j'ai une application facebook je me suis déconnecté et j'oublié mon mot de passe j'ai crée un autre mot de passe facebook...
Comment mettre une annonce à choix multiple sur ebay
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment passer une annonce à choix multiple sur ebay Je vends 23 figurines et j'aimerai qu'un client potentiel puissse d'a...
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Power query fonction si et
RésoluBonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...
Compte orange bloqué
RésoluBonjour, Je reçois ce jour un message provenant de mon fournisseur d'accès Orange : "Une activité suspecte a été détectée sur votre compte Orange. Par...
Microsoft teams se lance automatiquement
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi Microsoft Teams se lance automatiquement alors que je n ai pas coché la case "lancement automatique" de MS team....
Problème de reference - gestion de nom - photo dynamique
Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...