Les discussions
Quand une vidéo tiktok est suspendue, comment le desuspendre
Bonjour, Quand une vidéo tiktok est suspendue, comment le desuspendre ?
Fichier word corrompu
Bonjour Comment récupérer un fichier Word illisible ou corrompu? Merci
Impossible de télécharger à partir de mon galaxy a71
Bonjour, Je souhaite télécharger des programmes et articles depuis mon portable Samsung A71. Voici le message d'erreur "aucune application permettant...
On m'a ip grab
Bonjour, Quelqu'un sur discord m'a IP grab, est-il possible de porter plainte juste en ayant son compte discord? Au cas où s'il me fait quelque ch...
Recherche firmware biznas d400
Bonjour à tous, J'ai acquis récemment un BizNas D400 de chez Tandberg Data, j'aimerais mettre à jour le firmware pour des raisons de sécurité mais ...
Lrc fichiers raw d'origine disparaissent lors de l'export
Bonjour, est-ce un bug ? ai-je fait une mauvaise manip ? ... depuis hier lorsque je développe un fichier raw (raf ou nef) il disparaît lors de l'e...
Option messenger
Bonjour, Depuis ce matin, il n'y a plus l'option "ignorer les messages" lorsque je fais un appui long sur une conversation. Quelqu'un saurait s'...
Word 2019 erreur de lecture
RésoluBonjour, J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word : voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!) Si quelqu'un avait une ...
Word. numérotation interrompue à page 92 sur 100
Bonjour, Qui peut m’aider à numéroter mon fascicule de la page 1 à la dernière page sans interruption Merci
Excel ne reecrit pas au même endroit qu'il a lu
Bonjour, Excel ne réécrit pas le fichier modifié au même endroit qu'il l'a lu . Pourquoi ?
''instagram desactiver" aidez moi
si il vous plait mon compte insta et facebook a ete desactiver par les raisons de 'Règles de la communauté ' et l'instagram m'affiche le message de ...
Problème pour répondre sur facebook ,utilisation détournée
Bonjour, je suis en ce moment pénalisé de répondre à ceux qui laisse leur nom sous ma bannière alors que nous sommes en grande campagne de PUB ....Com...
Planning avec classification des taches
Bonjour, j'essaie de faire un planning des tache a réaliser avec des deadligne j'ai une colonne avec le nombres de jour qu'il jusqu'à la deadligne e...
Connexion à ma boîte email laposte.net depuis mon telephone
Bonjour, après la remise en route des Pop3/IMAP laposte.net j'ai, comme cela m'a été demandé, changé mon mot de passe. Sur les ordinateurs pas de pro...
Microsoft office
Bonjour, Je vais poser une question qui va certainement surprendre certains d'entre vous, mais voilà je ne suis pas "fortiche". mon amie windows 8....
Récuperer mon face book sur mon nouveau portable
Bonjour, bonjour je ne peux pas récupérer mon face book sur mon nouveau portable et oublié mon mot de passe ,merci
Vba
Bonjour, J'ai un tableau Excel reprenant la liste des véhicules de notre société avec les derniers km, les dates des derniers contrôle techniqu...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...
Additionner nombres dans cellules avec texte
RésoluBonjour à tous, Je vous contacte car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai vu des posts qui s'en rapprochaient mais pas réussi à mett...
Gmail inaccessible
Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...
Retirer bouton abonnement de page facebok sans perdre abonné
Bonjour, J’ai une page facebook où j’ai mis les j’aime de la page et les abonnements. J’ai plus de 100 abonnés en plus que de J’aime. J’aimerai tout...
Formule excel matricielle sur excel web
Bonjour, J'utilise cette formule matricielle qui fonctionne parfaitement sur l'Excel de mon PC. {=SI(ESTNA(RECHERCHEV(B4,$B4:$B$5,1,FAUX)),F4,INDEX...
Le site cjoint bloqué à 98%
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à créer un lien de partage avec le site Cjoint Et ce avec n'importe quel de mes navigateurs (Firefox, Chr...
Cijoint bloque
RésoluBonjour, Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier. Pourriez vous me dire pourquoi? Merci
Demande code par sms
Bonjour, Serait-il possible pour FB d'envoyer un code d'initialisation de mot de passe par téléphone ? Merci
Calcul du nombre de cellule avec une date supérieure d'un an
Bonjour, je voudrais calculer le nombre de cellule dans une colonne dont la date est supérieure d'un an / aujourd'hui. merci d'avance
Problème de création de compte dû à un bannissement.
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j’ai été banni définitivement car j’ai envoyé une vide Sois disant « choquante » à un amis et pour rigoler il m’a signalé… Dcp ...
Blacklisté par cdiscount extension auto cookie ouptout
RésoluBonjour Depuis que j'ai installé sur Firefox l'extension Auto cookie ouptout qui bloque les cookies de suivi j'ai été blacklisté par Cdiscount donc i...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop quoi en penser mais quand je vais voir les spam sur le compte messenger de me copain il y'a plein de message de c*** re...
Excel: je ne m'appelle pas maurice, mais...
Résolu***** Bonjour. ...je pousse le bouchon un peu loin.... Après que Philou10120 a fait des miracles sur mon tableau, (j'ai toujours du mal à me dire q...
Configuration sonarqube
bonjour, je souhaite installer sonarqube sur windows sauf que la configuration me semble compliqué pourtant c'est pas aussi compliqué que ça, je me po...
Document powerpoint avec nom de personne différent
Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...
Pagination word
Bonjour, j'ai un souci avec ma pagination word. Je dois numéroter après ma page de garde et table des matières, j'ai donc fait un saut de section pour...
Point en fin de paragraphe
Bonjour, a chaque fin de paragraphe aucun point ne s affichent comment faire pour avoir les points en fin de paragraphe merci de votre aide
Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Beug pour poster de photos
Bonjour, Je constate de temps à autre un problème lorsque je veux poster des photos sur des groupes auxquels je suis abonné : les photos ne s'affi...
Formule moyenne : cellules filtrée, masquée, sans 0
Bonjour, J'ai un soucis qui a l'air simple au premier abord, mais que je n'ai pas réussi à résoudre malgré mes recherches. Je souhaite faire un m...
Formule excel
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant Excel. Je bosse dans un labo de production peptidique et nous travaillons avec des vieilles machines ...
Excel connexion externe fantôme
Excel connexion externe fantôme Bonjour à tous, Je tente un poste ici pour trouver une solution.. J'ai crée une connexion externe vers un tx...
Option "mise en évidence des valeurs" open office sur excel
Bonjour, Sur open office, il existe une option 'mise en évidence des valeurs" qui permet de mettre : - les formules en vert - le texte en bleu...
Créer raccourci pour une couleur sur word mac
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible sur word Mac de créer un raccourci pour une couleur, comme par exemple faire la touch...
Formule google sheet =si
Bonjour, Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essai...
Difficulté d'enregistrement de fichier excel
Bonjour Je voudrais demande votre appuy pour ressourdre une difficultés quand essaie d'enregistrer mon fichier deux message s'affichent : 1ème m...
Rendre impossible la copie de fichier après envoi
Bonjour, est-il possible d'empêcher la copie de fichier après l'envoi de celui-ci ? Je m'explique : j'aimerais envoyer un fichier en extension ....
Compte facebook piraté
Bonjour, je me suis fais piraté mon compte facebook il y a 2 jours (il m'ont changé mon mail et mon numéro de téléphone) . J'ai fais la procédure sur...
Historique de messagerie thunderbird perdu
Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...
Gmail: transfert de mail ciblé vers une autre boîte mail
Bonjour, mon patron reçoit des factures d'une société sur sa boite mail , ce que je voudrais c'est de les recevoir en copie. J'ai déjà demandé à la...
Compte facebook non bloqué apres verification d'identité
le problème c'est que mon compte est bloqué il y a 3 jours et je ne parviens plus à l'ouvrir surtout que la page officielle de mon travail est liée à ...
Conserver la mise en forme du texte - titre et couleurs
Bonjour, J'ai besoin de faire un document excel qui concerve la mise en forme du texte de la cellule de référence. Or quand je le fais, le texte a...