Les discussions

Il m'est plus possible de récupérer mon compte google

Bonjour, il m'est plus possible de récupérer mon compte google à cause de la validation à deux étapes et toutes les solutions proposé pour récupérer u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
MPMP10

[calc] comptage table dynamque

Bonjour, Comment compter les valeurs uniques (distinct) dans une table dynamique? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
miguelpineau

Groupe messenger inactif

Bonjour, Je faisais partie d un groupe sur messenger. Une personne a désactivé le groupe il s affiche en inactif. Il y avait des messages qui les met...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Unicode

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci

tfth

Recherche d'une liste à parir d'un couple de numéro

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo):  en fait je souhaiterai f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
neneuil_630

Sauvegarder ses mails sur un disque

Fermé

Bonjour, Merci pour cette réponse. Comment je crée ce dossier Outlook et comment bascule mes mails dessus. J'ai essayé d'ouvrir un dossier sur mon bu...

Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Xileh

Pas de correspondance libre office calc et mon clavier

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai un fichier sur Libre Office Calc 6.3 J'ouvre mon fichier Libre Office Calc et il m'est impossible de...

FeeriqueEvenement

Polices par défaut ppt version 16.43

Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...

sarah

Division d’une cell format nbre par une autre en format [h]

Résolu

Bonjour tout le monde .  Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jacques_119

Masquer colonne en vue filtrée

bonjour Je souhaite masquer des colonnes dans des vues filtrées.J ai des collaborateurs qui utilisent des vues filtrées et j aimerais pour chacun m...

do

Affichage personnalisé google sheet

Bonjour à tous les membres de la communauté, Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à comprendre comment faire ce que je souhaite. Je ...

do

Affichage favoris

Bonjour, a chaque demarrage de edge je suis oblige de cliquer pour avoir mes favoris. comment les avoir automatiquementy. merci

kaneagle

Réactiver un groupe inactif

Bonjour, Bonjour, J étais dans un groupe qui est aujourd'hui INACTIF, j ai absolument besoin de pouvoir le réactiver svp. Et cela était intentionn...

madmyke

Audacity son piste son trop bas

Bonjour à tous, J'ai vu de nombreux posts sur ce sujet mais aucun ne réponds à mon problème. Je veux enregistrer ma voix sur une musique. J'ai tél...

CecileBC8175

Comment récupérer mon compte instagram qui a été suspendu ?

Bonjour, pouvez-vous m’aider svp ? j’ai reçu ce message de mon compte Instagram qui a été suspendu : Merci d'avoir fourni vos informations Nous exami...

MPMP10

Dossiers dans gmail.

Bonjour, Ma boîte mail devenant un merdier pas possible je voulais savoir s'il était possible de les trier après les avoir lus dans des dossiers à ...

PetaireStevaine

Faux mail norton

Bonjour, Je ne suis pas abonné à Norton, et je reçois régulièrement des mails pour renouveler l'abonnement. C'est toujours avec une adresse de désin...

bazfile

Encore la corbeille

Résolu

alors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cezig

Mon ordinateur affiche'' enter hdd user password''

Bonjour cher touS Au démarrage de mon Samsung n150, on affiche '' Enter PASSWORD'' ou encore '' Enter HDD User Password''  Comment faire sachant que...

MPMP10

Retour de email

Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

EleonaStef

Compte messenger piraté

Bonjour une conversation pas à pas s’est mise sur mon compte, elle me porte préjudice. je n’avais pas la main sur mon compte et mon contact non plus...

firestorm67

Texte ne grise plus sur word

Bonjour, sur Word je n’arrive plus a griser le texte que je sélectionne. Quelqu’un a une solution ? Merci 

Raymond PENTIER

Mon gmail se plante

Bonjour* Après ouverture de ma boite Gmail, celle-ci ralenti ou se déconnecte. J'ai essayé les solutions trouvées sur le web, la seul qui fonction...

barnabe0057

Le transfert automatique à partir de gmail

Résolu

Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...

barnabe0057

Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...

107 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Chouaib

Création excel vba pour inscription et suivi présence

Bonjour, Bonjour, Je cherche à créer un document excel avec VBA pour la gestion des demi-pensionnaires dans mon établissement. Malgré les tuto trouv...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Problème avec bluestack

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation normale de Bluestack, j'ai voulu le lancer ce matin.. Et la gros problème, le logiciel ne charge pas ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Mathis

[sujet groupé] kizoa site introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...

106 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
NyzouG

Somme périodique si interro faite

Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Je ne peut plus me connecter a mon compte discord

Bonjour, j'au un gros problème avec discord j'ai perdu mais code a deux facteur est je ne plus me connecter a mon compte si quelque pourrait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Samsung n150 bloqué, problème de bios

Bonjours chers toutes et tous. J'ai un ordinateur Samsung n150 . Au démarrage on affiche ceci '' Enter Password '' ou '' Enter HDD User Password ''. ...

madmyke

Site azote fonctionnel ?

Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...

bendrop

Impression recto-verso tête bêche.

Bonjour, J'ai le problème suivant : Lorsque dans Word je lance une impression recto verso en format paysage, les feuilles sortent imprimés tête-bêch...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Pierr10

Migration onedrive

Bonjour, Nous avons avec ma femme un abonnement Iffice 365 Notre fils a aussi un abonnement qui va arriver à échéance.  Nous l'invitons à rejoindre...

JMB54

Thunderbird

bonjour Avec Thunderbird sous Windows 10 et messagerie Free la colonne des messages reçus par dossier ne s'affiche plus. Merci de votre prompte répo...

yclik

Calculer différence entre la date du jour et une autre date

Bonjour, J'ai un rapport Power BI à monter. J'aimerais calculer dans Power Query (avec Colonne personnalisée) la différence entre une date et la date...

Daniel

L'accès sur facebook : comment retrouver son accès facebook

Fermé

Salut chers membres CCM, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe. Je n'ai plus le numéro de téléphone ni l'adresse...

Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
MPMP10

Instagram(que faire si j'ai perdu mes codes de connexion?)

Bonjour* Que faire si j'ai perdu mes codes de connexion et j'ai plus accès à mon numéro? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse a...

MPMP10

Faux compte facebook avec mon adresse email

Salut, il y a un mec sur facebook qui a un compte avec mon adresse email, je ne sais absolument pas comment il a pu confirmer le mail de verification ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
M-A

Voir l'arborescence des dossiers google drive

Bonjour, J'ai des tas de dossiers e sous-dossiers et sous-dossiers de sous-dossiers sur mon Google Drive. Existe-(t-il un plugin ou programme qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brucine

Macro visual basic (vba) : changement de logo en masse

Bonjour, Suite au changement de logo de mon entreprise, j'ai nécessité à changer les logos sur des milliers fichiers Excel contenant eux même plusieu...

brucine

Chrome: pages qui chargent mais qui tardent à s'afficher

Bonsoir, Je vous écris aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, lorsque je fais une recherche sur chrome, la fenêtre ...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
ali

Selectionner les donnees pour graphique excel

bonjour , j’aimerai bien avoir votre aide pour crée un graphique excel d’Après feuil jointe , pour comparer seulement le nombre des élève garçon des q...

Raymond PENTIER

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
claretain 34

Colorisé cellule suivant condition

Résolu

Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
poupics

Thunderbird et google avec 1 compte = prblm sur thunderbird

Bonjour à tous et à toutes le MEMBRES de CCM. . Pour exporter les 155 contacts que j'ai sur un téléphone mobile NOKIA, j'ai crée et ouvert le même co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Redbart

Inkscape : image vectorielle pixelisée après exportation png

Bonjour, voilà j'ai vectorisé mon Logo qui mesure 4633x3808pixel, mon logo est parfait et il est en .svg Je décide donc de le réduire à 100x100 pixel...

Pierrecastor

Transfert de fichiers sur usb qui a cessé de fonctionnée

Bonjour, J'ai transféré des dossiers sur une clef USB mais j'ai fait l'erreur de faire couper-coller. Une fois le transfert terminé, ma clef USB a ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
fabul

Détecteur de fautes sur open office 419

Bonjour, Si je clique sur ABC souligné en rouge, tout ce que je tape est en rouge, celui avec un V bleu dessous non plus. Je parle quand je tape une ...

OOoForum

Gerforce experience qui se lance mais qui n'affiche rien

Bonjour, depuis longtemps mon geforce Experience ce lance et n'affiche rien voici une photo : J'ai déjà essayer de tout désinstaller et tout réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
kaneagle
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000