Les discussions
Aide moi à débloquer mon compte stp
Bonjour, Ce matin je me réveille et je fais sur mon snap et 2minute après ça m’a Déconnecté et y’a fait écris Votre compte a été bloqué chui aller...
Demande de logiciel
Bonjour, Je veux télécharger gratuitement Encarta 2009 complet. Que faire
Problème appareil photo snapchat
Bonjour, J’ai un énorme problème quand je vais sur Snapchat on me demande: « autoriser l’appareil photo dans les réglages » sauf que quand je vais da...
Excel-développeur-bouton commande
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré un bouton de commande sur un tableau Excel. Je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, le logiciel efface les données sai...
Réactiver mon compte facebook qui été désactivé
Bonjour je veux réactive mon compte Facebook qui été désactivé
Ordi de la région
FerméBonjour, J’aurais besoin d’aide pour démarrer mon ordi de la région qui a été distribuée à tout les lycées d’île de france. Merci de votre aide ...
Problème avec le pointeur avec excel
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec Excel. le pointeur est devenu une croix, et le texte s'affiche uniquement dans la barre de formule. Aprè...
Problème de connexion avec skype
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur Skype dans de bonnes conditions. J'avais pour habitude de converser avec un am...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Pinnacle studio 24
Bonjour à tous, Je viens de recevoir Pinnacle studio 24....mais la présentation est loin, très loin, du Pinnacle studio 7 avec lequel j’avais fait un...
Création compte fb
Bonjour, J'ai supprimé un compte Facebook il y a un mois et je voudrais recréer un fb avec l'adresse mail précédemment utilisée mais pour le moment c...
Mozilla et onglets
Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...
Connaître l'identité d'un profil facebook supprimé
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai reçu un message facebook d'un faux profil contenant des propos diffamatoires. ce même compte a envoyé un message à deu...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour, voilà mon problème. Mon compte Facebook ayant été piraté par une adresse mail vérolée (Merci Orange bandes d'incapables, toutes les sécur...
[macro] mettre en gras les caractéres après une séquence spécifique
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un document de 500 pages et je dois faire une tâche fastidieuse qui à mon sens peu être automatisé avec une pet...
Fichiers dans onedrive pas mis à jour
RésoluBonjour, Utilisant office depuis le 1 er juillet 2020, cela n'a jamais marché. Par copie du pc vers onedrive, cela marche, automatiquement "synchro...
Peut-on télécharger tout le contenu d’une boîte mail ?
RésoluBonjour, Microsoft m’écrit pour me demander d’accepter ses conditions de mise à jour autrement je ne pourrai plus utiliser ses services et donc je ne...
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Je veux récupérer mon compte tik tok
Bonsoir J'ai perdu mon ancien compte et aussi mon numéro de téléphone et je ne me rappelle plus du mot de passe que j'ai saisi
J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème avec le bios
Bonsoir j'étais en train de regarder un film Netflix quand mon pc sais éteint tout seul quand je l'ai redémarrer je suis tombé dans le bios sa me dit ...
Vous utilisez notre service trop souvent tiktok
Bonjour, J'ai un problème, j'ai installé tik tok (j'ai change de tel) et quand j'essaie de me connecter par n'importe quel moyen cela me mets vous u...
Je ne souhaite pas communiquer mon numéro de téléphone sur insta
Bonjour, Je ne souhaite pas renseigner mon numéro de téléphone sur insta. Je ne le fais pas déjà sur Facebook. Car souvent les gens peuvent me tro...
Bittorent se fige
Bonjour, Je voudrais partager mon problème, je télécharge avec Bittorrent et depuis 1 semaine j'ai un problème, il se fige au bout de quelques heu...
Logo dollars sur page internet portable
Bonjour, J'ai un logo comme un S qui ressemble à un dollar qui apparaît en haut à gauche de la fenêtre internet sur mon tél' Androïd quand je l'a ...
Mot de passe oublié et numéro perdu
Bonjour, J'ai perdu mon numéro sur le quel je suis inscrit et mot de passe oublié
Les messages archivés disparaisent
Bonsoir. Sur mon téléphone Android, dès lors que je balaie un mel ça me met "message archivé". Impossible d'y remettre la main dessus. Merci pour to...
Est ce que "dashost.exe" est t-il malveillant et combien il en faut no
Bonjour comme indiuqé au dessus je voulais juste savoir si ce programme était malveillant et combien il y en avait normalement ? Voici un screen a l'a...
Déplacer numéro de page orientation paysage
Bonjour à tous, J'au un document orientation portrait mais avec quelques pages orientation paysage avec un numéro de page en bas de page et centré. ...
Excel : somme de plusieurs chiffres dans une même cellule
Bonjour, Pour différentes raisons (dont la lisibilité), j'ai dans une même cellule plusieurs nombres de saisis avec un retour à la ligne. A1 : 10...
Je me suis fait pirater
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap mais j'ai changer de téléphone il y a pas longtemps comment je fait pour le récupérer
Recuperer photos supprimer snap
Bonjour, j’ai supprimé des photos dans mes memories snaps sans faire exprès, il y a t’il un moyen de les récupérer ? mer i
Changer la date de creation d'une page facebook
Bonjour, Suite à un bug j'ai dû recréer ma page facebook en avril alors que je l'avais commencé en mars. Je voudrais savoir si on peut changer ...
Touche f4 sous excel 2016
Bonsoir, Sur les anciennes version Excel, on pouvait à partir de la touche F4 mettre la référence absolue (§). Il se trouve que dans la version 2016 ...
Mauvaise manipulation, mes fichiers s'ouvrent avec vlc
bonjours a vous tous cher ami j ai un souci, pouvez vous m aider voila] suite a une mauvaise manipulation ou installation d un logiciel mes fichie...
Suivi de chantier
Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel on va dire simple d utilisation , pour un suivi de chantier gros oeuvre j ai depuis des années de no...
Afficher et masquer des cellules a partir du vba
Bonjour, Je débute sur VBA mais je connais déjà quelque base, j'aimerais si possible pouvoir afficher/masqué des cellules J'ai 8 cellules da...
Couriel
Bonjour, je ne sais pas quoi mettre quand il y a marquer adresse de couriel
Récupération du code facebokk
Bonjour, Je n'arrive pas a le connecter sur mon compte Facebook le numéro lié a mon poste je ne l'ai plus perdu et à chaque fois que je valide code o...
Recuperation d email..
Bonjour, je vous écris afin de solutionner un besoin urgent..J ai formate mon PC et j ai perdu des emails classes dans un dossier de gmx.net.. E...
Nouveau chromebook / installer thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Chromebook. J'ai installé Thunderbird via linux suivant un tuto sur mychromebook.fr, mais les dossiers locaux ne veu...
Affichage double icône quand je télécharge un pdf avec google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci au téléchargement : lorsque je télécharge un fichier, (PDF sur le net, je l'enregistre sur le bureau...
Pas de consulte mon avec mon telephone
Bonjour, Je viens vous informer que Que depuis un certain moment je ne peux pas avoir accès dans ma boîte mail depuis mon mobile, et oublie de mon m...
F inscit sur mon logiciel
Je ne possède pas Facebook, or le logiciel budget de micro application que j'utilise depuis des années se trouve depuis quelques jours indiqué f de Fa...
Calculer temps vs recherchev
Bonjour; merci de m'aider a calculer une moyenne 'temps' a partir des cellules horizontal qui contient la formules recherchev
Mauvaise qualité après conversion en pdf
Bonjour, Alors voila j’ai un petit soucis dont je ne trouve pas de solution, sachant que je ne suis pas très douée en bureautique. J’ai utilisé...
Accueuil incredimail police trop petite
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas en rédigeant le mail mais la messagerie d'accueil présente les mails reçus ou écrits en petits caractères; je fa...
Incredimail ..... venez a mon secours
RésoluBonjour , j'ai installé incredimail] en février 2021 sur le pc de mon mari ça a bien passé alors que Flash player n'existe plus et ça fonctionne t...
Webmail orange : supprimer email en saisie automatique absentes des contacts
Bonjour, J'utilise Internet Explorer et Webmail d'Orange sur le net. Quand je crée un nouveau message, dès que je tape un début de nom, une fenêtre ...
Pdf xchange viewer comment sauvegarder les timbres pour un autre ordi ?
RésoluBonjour, je souhaiterais copier tous les timbres que j'utilise dans PDF x-change viewer, afin de pouvoir les copier et les utiliser sur un autre o...