Les discussions

Télécharger messenger sans vouloir facebook

Bonjour, je suis sûrement stupide car je n'entends à l'informatique. Puis-je télécharger messenger sans être obligée d'ouvrir un compte Facebook ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
madmyke

Adoptunmec

Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lolo.34300

Traduction de quelques mots en sindarin

Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Freeziey_2787

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
berdidi

Problème avec yahoo

Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Domlachtie

Compte bloqué

Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat

Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)

Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
The_boss_68

Suppression compte

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que la suppression d'un compte Outlook ne supprime pas l''adresse messagerie et que je pourrais toujours m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Cn

Photos

Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Alternative a adobe flash player pour pc

Bonjour, je recherche une alternative a adobe flash player pour pc et sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Caractères accentués

Bonjour, Windows / Edge 88.0.705.81

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fernando_33

Jeux d'icone %

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai appliqué un jeux d'icone Camembert à des cellules remplies en % je voudrais savoir si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
ghnacer

Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte

Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Index, statistique

Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38

Impossible de redémmarrer pycharm

J'ai télécharger la version 2020.3.3 de python sur ce site: https://www.jetbrains.com/fr-fr/pycharm/download/#section=windows . Je l'ai télécharger et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
AnonymeUSB

Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.

Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MonCoach365

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Réponse de support epson ....

Bonjour, Le message me demande de vérifier mon adresse courriel pour savoir si mon compte n’est pas l’objet d’une usurpation. On me dit que si le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Rechercher valeurs et calculer la moyenne dans tableau

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je précise que je souhaite réussir sans VBA. J'ai un tableau de 5 colonnes et j'aimerais y trouver des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
giova.44

Installation

Bonjour, J’ai téléchargé l’app mais je suis arrêtée lorsque j’indique mon nom teel. Message »this username is not available? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Perte carnets d adresses

Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Actualiser une date en fonction du numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à actualiser chaque semaine une date lorsque la numéro de la semaine change. Concrètement pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Constancekrjz

Disparition de flash player

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Live

Bonjour, je peux plus rien faire du live

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Je voudrais bien pouvoir récupéré mon compte snapchat

Bonjour, j aimerait bien pouvoir récupéré mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Mettre gmail dans la barre des tâches

J'ai le raccourci Gmail sur mon bureau. J'aimerais l'avoir dans ma barre des tâches. J'utilise Firefox. J'ai essayé de glisser l'icône du bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Formule 1er jour du mois avec mois en nom de feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un onglet qui se nomme Février. Avec une fonction je récupère en C1 le nom de l'onglet. Function nomFeuille() nomFeuille = Activ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pygos

Copier-coller ou déplacer fait planter excel

Bonjour, j'ai visité tous les sites sur le sujet et ne trouve pas la solution. j'ai fermé et rouvert excel, fermé et rouvert toutes les applis en co...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
lely

Probleme avec le point excel

Bonjour, Quand je met 1 point, excel me transforme le chiffre. Si je met 10.4056 il mets 104.056 Que dois je faire pour éviter cela ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Mazzaropi

Logiciel pour gestion de documents dans une équipe (~30pers.)

Bonjour communauté CCM, Je me tourne vers vous pour avoir des retours d'expérience. J'effectue en ce moment une veille autour des pratiques de peti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte compromis

Bonjour, Mon compte Instagram a été compromis et quand je veux changer de mot de passe sa me demande l’ancien mais lorsque je met l’ancien sa refuse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
HELP

Mot de passe

Bonjour, J,ai besoin de réinitialiser le mot de passe mais le lien ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Exécution macro à la fermeture de excel

Bonjour, J'ai créé une macro pour qu'une cellule puisse clignoter à l'ouverture d'Excel. Sauf que si j'ai 2 fichiers Excel d'ouvert, celui où la m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Frenchie83

Vba fusion cellule conditionnelle

Bonjour à tous, Je suis en train de construire une planning. En ligne K12 -NL12, j'ai mis des dates journalières. Je souhaiterais qu'au dessus...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
romanza

L'acronyme

Bonjour, Quel est l'acronyme de 3 lettres signifiant "adresse permettant de localiser une ressource sur internet" ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
baladur13

Aider à booster pour micro projet

Bonjour, Je construis un mini projet application ios et j'aimerais quelqu'un m'aide J'ai besoin de tous les numéros possibles à mettre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Phenix216

Récupérer les adresses emails suite à une exportation csv des messages d'outlook

Bonjour, J'ai fait un export de ma messagerie pour récupérer les emails. Mais malheureusement le csv ne m'a pas bien séparé les données et j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Ottokar005

Formule date

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une formule qui me dit que si AI8 est supérieure à E8, alors mettre la cellule en rouge. Car E8 est la date à laqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
sev33000

Filezilla me joue des tours

Bonjour, filezilla me fais défaut, sur tous mes sites "absence de connexion" et il n'y a rien d'autres Pouvez-vous m'aider. Merci -- L'inform...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mailou

Arrondissement nombre à enlever

Bonjour, J'ai entré un chiffre dans une cellule Excel, mais il arrondit toujours au plus près. Par exemple (chiffre inventé): 1111222233334444 - ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Patrice33740

Administrateur facebook supprimé

Bonjour, je me suis malheureusement supprimer de mon rôle d'administrateur Facebook de ma page. Impossible de revenir sur ma page. Contact Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Problème de fonctionnement internet après un rebbot

Bonjour, Je viens de faire un reboot sur mon vieux pc de 11 ans. Ma connexion à internet est ok mais impossible de naviguer sur explorer. Ma versi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
choubaka

Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Awdeline

Vieux facebook

Bonjour, J’aimerais avoir accès à un vieux Facebook mes je n’ai plus accès à mes informations

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?

 Résolu

Bonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
seasky_drone

Compte corrompu

Bonjour, avez vous trouver une solution svp c urgent j’ai le meme probleme

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Problèmes facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma page facebook ni à mes groupes, comment les récupérer? Je ne peux plus rien faire , quand je clique ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
georges97

Problème avec word 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2016, quand j'ouvre un document Word, j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit sa : http://image.noelshack.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
m@rina
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000