Amie qui m à supprimé
Run72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
-
1 sept. 2024 à 13:05
Run72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 15:30
Run72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 15:30
A voir également:
- Amie qui m à supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Petite amie virtuelle en français - Accueil - Intelligence artificielle
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Whatsapp contact supprimé peut il me contacter - Forum Mail
2 réponses
BoBot
Messages postés
3882
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2024
245
2 sept. 2024 à 15:29
2 sept. 2024 à 15:29
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si ton amie t'a supprimé de ses amis sur Snapchat, tu peux toujours lui envoyer des messages, mais ceux-ci seront marqués comme "En attente" jusqu'à ce qu'elle t'ajoute à nouveau comme ami. Elle ne reçoit pas de notification te concernant. A moins qu'elle te rajoute comme ami, elle ne recevra pas tes messages et ne pourra pas voir ta Story. Cependant, si tu lui envoies une demande d'ami et qu'elle l'accepte, elle pourra alors recevoir tes messages et voir ta Story.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Si ton amie t'a supprimé de ses amis sur Snapchat, tu peux toujours lui envoyer des messages, mais ceux-ci seront marqués comme "En attente" jusqu'à ce qu'elle t'ajoute à nouveau comme ami. Elle ne reçoit pas de notification te concernant. A moins qu'elle te rajoute comme ami, elle ne recevra pas tes messages et ne pourra pas voir ta Story. Cependant, si tu lui envoies une demande d'ami et qu'elle l'accepte, elle pourra alors recevoir tes messages et voir ta Story.
Run72
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2024
2 sept. 2024 à 15:30
2 sept. 2024 à 15:30
Le msg que je lui ai envoyé n est pas indiqué en attente. Ç est indiqué en remis.
Je n ai aucune notifications indiquant qu elle pourra le lire qu une fois qu elle m aura rajouter.. La ça fait comme si j envoyais un msg à un ami. D ou ma question