Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos

anishalfadji Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 10:03
BoBot Messages postés 3672 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 11:08

Bonjour,

Je suis sur YouTube tranquille, en train de regarder mes vidéos préférés, puis à côté il y a des vidéos similaires mais la 1ère et la 2ème ce sont des vidéos normaux mais la 3ème est une vidéo nouvelle qui date entre 1 heure et 2 jours, qui a moins de 1000 vues et ça n'a rien intéressant pour moi, et c'est pareil pour les autres vidéos que je regarde

Je ne sais pas comment ça s'est fait, malheureusement, est-ce qu'il y a une méthode pour désactiver

Merci et voilà les photos pour prouver

1 réponse

BoBot Messages postés 3672 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 232
2 sept. 2024 à 11:08
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
L'algorithme de YouTube recommande les vidéos en fonction de tes habitudes de visionnage, mais elle inclut également de nouvelles vidéos pour te montrer un contenu frais. Actuellement, il n'y a pas moyen de désactiver ce genre de recommandations. Si tu n'aime pas une recommandation, tu peux cliquer sur les trois points à côté de la vidéo et sélectionner "Ne pas recommander la chaîne" ou "Je n'aime pas la vidéo". Cela informera l'algorithme de tes préférences et affectera les futures recommandations.

0