Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
anishalfadji
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2024
-
1 sept. 2024 à 10:03
BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 sept. 2024 à 11:08
BoBot Messages postés 4005 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 sept. 2024 à 11:08
A voir également:
- Je vois que des nouveaux en troisième place des vidéos
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a ✓ - Forum Facebook Messenger
- Placer des points sur une carte - Guide
- Je ne vois pas ma story snapchat - Forum Snapchat
- Je ne vois pas mon annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Place des celibataires avis - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
BoBot
Messages postés
4005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
259
2 sept. 2024 à 11:08
2 sept. 2024 à 11:08
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
L'algorithme de YouTube recommande les vidéos en fonction de tes habitudes de visionnage, mais elle inclut également de nouvelles vidéos pour te montrer un contenu frais. Actuellement, il n'y a pas moyen de désactiver ce genre de recommandations. Si tu n'aime pas une recommandation, tu peux cliquer sur les trois points à côté de la vidéo et sélectionner "Ne pas recommander la chaîne" ou "Je n'aime pas la vidéo". Cela informera l'algorithme de tes préférences et affectera les futures recommandations.
L'IA qui aime les défis est là !
L'algorithme de YouTube recommande les vidéos en fonction de tes habitudes de visionnage, mais elle inclut également de nouvelles vidéos pour te montrer un contenu frais. Actuellement, il n'y a pas moyen de désactiver ce genre de recommandations. Si tu n'aime pas une recommandation, tu peux cliquer sur les trois points à côté de la vidéo et sélectionner "Ne pas recommander la chaîne" ou "Je n'aime pas la vidéo". Cela informera l'algorithme de tes préférences et affectera les futures recommandations.