Mystère des comptes Facebook
RV71 Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 4 sept. 2024 à 20:16
- Compte instagram suspendu 180 jours
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte Instagram bloqué : comment le réactiver - Guide
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Modifié le 4 sept. 2024 à 20:17
J' ai eu une réponse de l'IA CCM lol
"En ce qui concerne le problème des comptes et des profils, il est possible que son adresse e-mail soit utilisée pour plusieurs comptes Facebook. Vous pouvez vérifier cela en essayant de vous connecter avec son adresse e-mail sur le site web de Facebook. Si plusieurs comptes sont associés à l'adresse e-mail, Facebook vous donnera la possibilité de choisir le compte avec lequel vous souhaitez vous connecter."
Je me suis connecté depuis un pc et le compte n'a qu'un seul profil
Je ne sais pas pourquoi et comment d'autres profils ont été créés sur l'ancien téléphone, mais chose certaine c'est que la plupart des publications publiées avec la même adresse mail l'ont été depuis un profil "fantôme" : même adresse mail mais plusieurs profils associés ???
Je vois les profils sur l'ancien téléphone mais je n'arrive rien à faire. Ni supprimer ni lier.
Rien
Merci
Moi je patauge