Publipostage par date regroupee
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaque groupe de ventes journalière sur une feuille distincte ( les vente regroupe par date sur chaque page ).
merci d'avance pour toute initiative.
**** publicité supprimée par la modération ******
- Publipostage par date regroupee
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
- Mfg date - Forum PC portable
- Trier par date excel - Guide
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
3 réponses
Bonjour,
Peut être qu'avec un exemple il serait possible de comprendre ce que vous voulez!
Bonjour,
Non, tu as de mémoire mis en ligne un site qui vend de manière graphique différents voyages ou je ne sais quoi dans telles plages de dates, et qui n'est donc que de la publicité pour ces voyages.
à aucun moment on y trouve les ventes qui en auraient été réalisées, et on ne voit pas très bien ce qu'un publipostage vient y faire sauf s'il s'agit d'extraire les différents voyages disponibles dans une plage donnée et de les publiposter à sa clientèle.
Mais même dans ces conditions, les dates ne sont pas venues sur le site d'un coup de baguette magique, ce n'est pas à partir du site lui-même qu'on va les traiter mais des dates qu'on y a introduites.