Microsoft me demande de me connecter tous les jours.
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Word/Excel légitime sur mon PC Microsoft me demande de me connecter tous les jours alors qu'il ne le demande pas sur le PC de mon épouse où Word/Excel ont aussi été installés de la même manière. Comment éviter cette connexion journalière. Merci pour vos réponses.
- Menu de le poincaré
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Bonjour Rolcar,
Connectez-vous à votre compte Microsoft via Edge et lancé Excel ou Word pour voir
A+
Bonjour,
Petite question, la suite Microsoft que tu as installée est une licence pour combien de poste, et quelle version es ce ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Il faut peut être aller voir sur cette recherche google pour trouver une réponse.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour cette proposition mais je n'ai rien trouvé d'intéressant mais peut-être que je n'ai pas bien cherché. Par contre bizarre que personne qui a eu ce problème (car apparemment il n' y en a pas mal et personne ne semble avoir trouvé la solution.
Je continue donc à chercher.
Cordialement.
Bonjour,
Voir cette solution (réponse du 24/04/2024 d'un modérateur Microsoft) si celle-ci peut fonctionner ?