Ouverture de photo Vault bloquée malgré le bon code: help!

Milaluna5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 26 oct. 2024 à 12:32
MPMP10 Messages postés 42302 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 - 3 nov. 2024 à 08:53

Bonjour, Ce matin j’ai ouvert plusieurs fois l’application photovault en tapant à chaque fois mon code, sans aucun problème. 
Lors de la dernière manipulation, où j’ai voulu de nouveau ouvrir photovault, j’ai de nouveau taper le bon code, mais photovault ne s’est pas déverrouillé. C’est vraiment étrange et je suis complètement bloquée : comment faire?

Faut-il attendre 24 heures ? Ai-je ouvert trop dé fois Photo Vault ce matin ?

Merci d’avance pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42302 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 16 261
Modifié le 3 nov. 2024 à 09:09

Bonjour,

Voir avec le support officiel.

Vous avez perdu le mot de passe administrateur de Vault et vous devez le réinitialiser.

https://www.autodesk.com/fr/support/technical/article/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/I-have-lost-forgotten-or-mislaid-the-Administrators-password-for-Autodesk-Vault-and-need-to-reset-it.html

Contacter l’assistance

Nous vous mettrons en relation avec un agent de l’assistance.

https://www.autodesk.com/fr/support/contact-support

Pour le reste voir la charte du forum.

Les membres de CommentCaMarche ne peuvent vous aider à trouver ou retrouver un mot de passe ou code utilisateur oublié, perdu ou inconnu, c'est à dire le révéler en clair, que ce soit sous Windows, Mac, Linux ou d'autres systèmes d'exploitations, mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


1