Besoin d'aide : impossible de créer un compte

PEURANGSEUII Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - Modifié le 8 nov. 2024 à 02:46
PEURANGSEUII Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 04:41

Bonjour à tous,

Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de mes essais ce même message : "Erreur - Impossible de terminer votre inscription pour l'instant."

Je précise que j'ai tout essayé : changer de navigateur, passer en navigation privée, vider le cache, essayer avec plusieurs adresses électroniques absolument pas liées à un compte Twitter quelconque…

Bref, sincèrement, à part un problème venant directement de Twitter, je ne vois pas ce qui bloque. Je suis chez Orange, donc peut-être que c'est le FAI qui pose problème ? Je ne pense pas, mais je ne vois pas quoi d'autre, si ce n'est pas ça.

Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant, ne serait-ce que savoir si je suis le seul à avoir ce soucis, ou si c'est global et qu'il faut juste attendre.

Merci d'avance

1 réponse

NonoM45 Messages postés 526 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024
8 nov. 2024 à 04:05

Bonjour

Peut-être est-ce parce que Twitter n'existe plus.. c'est X aujourd'hui !?

0
PEURANGSEUII Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024
Modifié le 8 nov. 2024 à 04:43

L'intérêt d'une réponse comme ça ?

Le forum lui-même a gardé le nom Twitter, et je ne te vois pas emmerder ceux qui gèrent le site.

Bref, si c'est pour dire ça, vaut mieux ne rien dire.

0