Les discussions
Formule max excel problème
Bonjour, Je n'arrête pas de m’arracher les cheveux... J'aimerai obtenir la date du dernier AT avec arrêt mais la formule que j'utilise me renvoi à un...
Dossier hotmail supprimé qui apparait dans "déplacer vers '
Bonjour J'ai supprimé un dossier qui n'apparait plus dans la liste Dossiers (Boite de réception, Courrier indésirable, ...), mais qui apparait dans « ...
Bug de date sur google photos ?
Bonjour, J'essaie de faire de la place sur mon espace Google Photos et je viens de remarquer un détail bizarre sur sa version web. En fait, quand je...
Mail disparu
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je viens de faire un achat sur Amazon. J'ai fait le réglement et je devais recevoir par un mail la confirmation de...
Mails supprimés par erreur puis je les récupérer ?
Bonjour, j'ai supprimé tous les mails de ma boîte de réception sur mon LENOVO L340, puis-je les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille mais sup...
Contacts gmail
comment importer mes contacts Orange dans gmail tous mes essais ont échoué car gmail ne reconnaît pas le fichier .csv fourni par Orange quand on fait...
Compte messenger restreint (non lié à un compte facebook)
Bonjour à tous, Mon compte messenger a été restreint ce 14 décembre sans me prévenir. Il n'était pas lié à un compte Facebook. J'ai donc essayé de r...
Page facebook restreint
Bonjour, Ma page Facebook est restreint j'ai publié une vidéo qui a malheureusement a enfreint leur standard de communauté. Mon profil perso aussi d...
Windows 10 obligatoire pour avoir google chrome à jour
Bonjour, je reçois ce message pour recevoir les futures mises à jour de google chrome voud devez disposer de windows 10 ou d'une ver...
Insérer une vidéo mp4 dans word
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je voudrais insérer une vidéo MP4 dans un fichier Word. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? Merci par avance ...
Libreoffice : enregistrer diaporama avec sons sur clé usb
bonjour je m'excuse de vous déranger, mais je rencontre un souci. j'ai un ordi asus je suis sous windows 10 famille je viens de créer un diaporama ...
Téléchargement impossible de google chrome
Bonjour, impossible de telecharger google krome il commmence a ce telecharger et le telechargement s'en va pourquoi? merci pour votre aide
Définir colonne/ligne selon autre cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaites si possible, dans une formule, appeler une cellule mais que le nom de la colonne dépendante d'une autre cellule. Exempl...
Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités
Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...
Compte facebook bloqué
Mon compte Facebook est bloqué pour vérification d’identité. J'ai envoyé une copie d'une carte d 'accès aux archives nationale de Belgique. Et depuis ...
Le code captcha est faux
RésoluBonsoir J'ai un problème avec un site BLS SPAIN VISA https://algeria.blsspainvisa.com/register.php Chaque fois que j'essaie de me connecter, il me di...
Problème avec outlook w10
Bonjour, Je suis avec office 365 abonnement annuel, le comportement de Outlook a changé lorsque je recherche dans contact, il y a toujours cinq pet...
Compte pirater insta
Bonjour Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...
Vérifier si une cellule comprend un mot et un autre mot
Bonjour, J'ai un tableau avec différentes données. La colonne R doit contenir soit des ml soit des g. Aussi voici par exemple ce qu'on peut trouv...
Word : raccourci pour fractionner page
Bonjour, Avant sous Word, on pouvait fractionner une page (ie la diviser en 2 horizontalement) grâce à un bouton, à droite de l'écran, qui se trouvai...
Table des matières avec le numéro collé au titre
Bonjour, Dans ma table des matières automatique, je rencontre un problème sur des titres qui sont pourtant du même style. Mes titres 1.1 et 1.3 ne p...
Impossible d'activer licence microsoft famille 2021 s/mcbook
Bonjour* licence achetée sur le site microsoft, installée mais impossible d'activer : microsoft ne trouve pas ma licence... 5h de téléphone et chat s...
Convertion auto format heic en jpeg sur samsung a40
RésoluBonjour, Mes photos sont bizaremment en format heic sur mon samsung A40 depuis quelques temps. Pouvez vous me dire la manip détaillée pour qu'elles s...
Formules avec heures et nombres de jours
RésoluBonjour, J'ai créée un tableau avec en colonne les jours et en ligne les mois. J'essaye de faire des calculs entre les heures mais je m'y perds et n'...
Récupérer anciens mails
Bonjour à tous, j'ai besoin de récupérer d'anciens mails (effacés) vieux de 1 à 5 années. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Je suis sur Mac ...
Sujet urgent récupération de mon compte snapchat
Bonjour,je peux plus accéder à mon compte snapchat depuis dimanche j’aimerai trouver une solution pour le récupérer
Problème de double authentification facebook
Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...
Office pro 97
bonjour, peut on installer office pro 97 sur pc windows10.
N'exporter qu'un seul dossier de favoris
Bonjour, J'utilise Google Chrome et un dossier de favoris que je veux exporter. J'ai trouvé comment exporter tous les favoris, mais comment n'expo...
Win rar transforme zip en format video vlc
Résolusaaalut souci avec ce ....""è_((ç ...de winrar à la reception d'un fichier winrar il me transforme CHAQUE reception "ZIP" en format video VLC ... ...
Calculer taux de vacance commerciale
Bonjour, je souhaiterai calculer un taux de vacance commerciale en pourcentage mais je ne sais pas quelle formule utiliser.. Sachant que je dois le c...
Formule si valeur dans plusieurs cellules alors
Bonjour, Je cherche une formule pour le cas suivant : j'ai une liste de données dans une colonne, en face de chacune l'utilisateur doit répondre "oui...
Adresses mails sauvages
Bonjour, Est-ce que je peux trouver quelqu'un qui va m'aider à faire disparaitre les adresses mails sauvages enregistrées par l'application COURRIE...
Problème de format sur nom identique sur un tcd e recherchev
Bonjour la communauté, Je me permets de solliciter votre aide car je rencontre un problème de format pour effectuer une recherche V. En gros j'ai un...
Word - modification de la taille du quadrillage
RésoluBonjour Avec l'ancien WORD je savais régler la dimension des carrés du quadrillage et définir si les figures (lignes, rectangles, ..) devaient ou n...
Open office writer souligne tout en rouge
Bonjour, j'ai tout essayer pour que open office ne souligne que les fautes comme avant et rien ne marche... j'ai renommer, j'ai desinstaler puis réins...
Navigateur internet qui bloque l'accès a certains sites
Bonjour J'ai un petit problème avec mon navigateur internet, celui-ci bloque l'accès a certains site internets. Après avoir fait quelque recherche ...
Raccourcis lettres accentuées sur pc sans pavé numérique
Bonjour à tous, Connaissez-vous les raccourcis pour les lettres accentuées, le tilde (en espagnol), le point d'interrogation et d'exclamation renve...
Arrêter de recevoir des dossiers partagés sur google drive
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours/semaines, je suis inondé de dossiers partagés sur Google Drive. De ce fait : - je reçois constamment des do...
Telegram premium
Bonjour, Quelqu'un sait si dans le "premium" de telegram il y a l'option "salon vidéo" sans que les abonnés puissent se voir ? merci
Offre d'emploi sur indeed désactivée
Bonjour, Je recherche une offre d'emploi publiée sur Indeed il y a 1 an. quelqu'un peut-il me dire comment la retrouver car je n'avais pas fais de ca...
Navigateur yahoo
Bonjour, Bien qu'ayant enregistré google comme navigateur par défaut, pourquoi c'est toujours yahoo qui apparaît ? J'aimerais supprimer ce navigateur...
Me réabonner à trombi
Bonjour, J'.aurai voulu accéder à nouveau à mon compte mais je ne peux pas le site me dit qu'il envoie un nouveau code mais rien du tout et cela et ...
Facebook désactivé
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook qui m' désactivé mon compte je souhaiterais faire une demande d'examen, mais je n'y arrive pas voilà ce que...
Add-on pour code 128 dans excel
Bonjour a tous Est-ce que qq'un utilise un generateur de code a barre 128 dans Excel gratuit ou payant et qui fonctionne correctement ? Et dans ce c...
Ajouts d amis snap
Bonjour, Quand j essaie d ajouter qq'un sur snap, ca ecrit un probleme est survenue... que dois je faire? Merci
Nombre followers instagram errone
RésoluBonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...
Activité étrange boite gmail
Bonjour, Ci-dessous on peut voir l'activité sur ma boite gmail. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que signifie cette partie (j'ai remplacé des chiffres...
Passage de groupe privé à public
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe facebook et il m'est maintenant impossible de passer mon groupe en public alors que j'ai un groupe de ...
Mise à jour de graphiques word à partir d'excel
Bonjour, A partir d'un fichier Excel contenant des données, j'ai créé un autre fichier Excel qui contient des graphiques à partir des données du fich...