WApp. Dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 15:47
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 18:53

Bonjour,

Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes

Renvoi automatique de message ????

Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoir 2 comptes  ni non plus des groupes.

Nous aimerions que chacun puisse recevoir et lire les messages envoyes a l'autre.

Mais l’expéditeur qui ecrit a Mme n'ecrit pas a Monsieur et vice verça. Evidemment.

Avec nos courrielleurs on peut.  Chaque  courielleur installé sur chacun de nos appareils recoit et lit tous les messages qui sont adresse sur tous nos comptes.

Telephone ? On peut aussi. Il y a les redirections.

C'est bien pratique lorsqu'une chose importante ou intéressante arrive et que l'autre  est absent.

On ne va pas demander a tous les expediteurs de faire des copies prises sur leurs carnets d'adresse.

Et Whats App ?

Un message arrive sur le compte Whats App de Monsieur  mais Madame doit pouvoir le lire et l'inverse ?

Apres tout comme je disais je fais bien ça avec les courriers et le tel.

Ou bien alors une redirection automatique. Rien trouve dans la config.

Madame recoit un  message quelconque et son appareil retransmet = partage AUTOMATIQUEMENT le message sur le mien.

Manuellement  "partager " c'est hyper classique mais  c'est manuel " on partage avec qui et en utilisant quoi"  et c'est le partage  ou renvoi automatique qui m'intéresse.

Bonne semaine.

Merci

Windows / Firefox 132.0

1 réponse

Radinoz Messages postés 14471 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 987
Modifié le 4 nov. 2024 à 18:05

Bonjour

Non cette fonctionnalité n’existe pas sur WhatsApp.
Désolée.

;)

1
bigbernie Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 15
4 nov. 2024 à 18:53

Bonsoir

Je m'en doutais. Je pense que j'aurais trouvé en inspectant partout les reglages

Le plaisir de poster.  On ne sait jamais.....

Bonne semaine

0