Snapchat bug
Radinoz Messages postés 14096 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 14:16
- Bug snapchat 2024
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Office 2024 : Microsoft prépare une version classique sans abonnement - Accueil - Bureautique
3 réponses
7 sept. 2024 à 11:12
Bonjour c’est un bug de Snap
j’ai du débloquer ce qui étais bloqué car ce qui c’est passer c’est que Snap a fait comme si la personne étais encore bloquer. Une fois que tout le monde était débloqué on a pu s’ajouter et voir la notification
je vous remercie
Modifié le 7 sept. 2024 à 09:32
Bonjour,
5 nov. 2024 à 00:48
Bonjour , je suis pas sûre d'avoir bien compris lol, il faut bloquer la personne même si il est affiché qu'elle est plus ami avec nous et ensuite débloquer et ajouter la personne ?
Moi Depuis le 7 octobre, une amie a disparu de la ma liste d'amis tout d'un coup. Et notre conversation aussi n'apparaît plus sur le fil de discussion sauf si je fais une capture d'écran de son profil (pour sa je suis obligée d'aller sur la barre de recherche, son profil est bien visible pourtant mais en cliquant sur ajouter (en bleu car elle est dans mes contacts téléphoniques et nous étions amis déjà avant sur Snap) cela affiche " nous sommes désolés. Nous n'avons pas trouvé..( avec le pseudo de mon amie) "
J'ai tenté de lui envoyer un Snap (la conversation est ré apparue à chaque fois que je capture son profil ) cela a bien été remis (flèche rouge) mais toujours pas ouvert. Toujours pas de réponse du coup.
Et sur le fil de discussion, on voit sur la droite dans la conversation avec l'ami en question une croix grise à la place de l'appareil photo ...
Merci pour votre aide car vraiment c'est frustrant de ne plus avoir de contact d'un coup.. tout se passait très bien pourtant..
5 nov. 2024 à 14:16
A mon avis vu ce que tu décris elle elle t’a bloqué…
7 sept. 2024 à 12:40
De rien.