Accès word et excel
colonium - 3 nov. 2024 à 03:56
- Accès word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
2 nov. 2024 à 18:49
Bonjour,
Dans Office 365, seules un certain nombre de manipulation sont possibles hors connexion:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/puis-je-travailler-en-mode-hors-connexion-3cdc0690-7332-4d4b-8884-ba2a353a42d8
Dans toutes les versions Office, les logiciels vont chercher à se connecter de temps à autre selon l'option de mise à jour dans Options-Compte et les tâches planifiées Office.
Si on utilise un contenu en ligne (par exemple OneDrive) il passe bien sûr par une connexion.
D'une manière plus générale, je n'utilise qu'un compte local mais je suppose qu'un PC connecté sur un compte Microsoft va chercher à s'y connecter.
3 nov. 2024 à 01:36
En fait, ce phénomène est récent, il semblerait que je doive maintenant me reconnecter à chaque nouvelle utilisation, alors que c'était automatique il n'y a pas longtemps
Bonjour
Ben t'as téléchargé quoi récemment?
Si c'est du microsoft faut voir avec microsoft pourquoi tu le fais tourner en bourrique son zinzin avec ton pc.
D'habitude c'est les antivirus tiers qui posaient problème, si microsoft s'y met aussi...
ou alors pc neuf et win 11 tout de suite, payer les abonnements et tout faire chez eux.