- Facture instagram introuvable
- Facture instagram - Meilleures réponses
- Obtenir facture publicité instagram - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
6 réponses
Bonsoir,
meme problème pour moi depuis janvier 2024! Impossible de remettre la mains sur les factures et je n’arrive à avoir aucun contacte avec Instagram c’est vrais relou, ma compta me demande tous!
8 mars 2024 à 15:10
Exactement le même souci.
Avez vous trouvé une solution ?
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème, alors que tout était ok jusqu'à octobre 2023 environ. Sur l'appli, disparition totale des factures et message d'aide en effet aussi. Par internet je les aperçois, mais impossible de les télécharger. Quand je clique, cela me dit :
"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."
J'ai écrit plusieurs fois, on me dit que l'on va revenir vers moi, mais aucune nouvelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Même problème ici aussi, le message suivant s'affiche lorsque j'esssaye de télécharger les factures.
"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."
Impossible de trouver la moindre information en ligne à ce sujet !!!