Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Victoria - 28 févr. 2024 à 19:42
 Lebns - 8 avril 2024 à 09:08

Bonjour,
savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité sur Instagram.

Auparavant, en 2023, il suffisait que j’aille dans la partie commande et paiement -> paiement de promotion -> moyens de paiement -> activités de paiement 

je pouvais alors retrouver tout l’historique de mes paiements et télécharger des reçus pour ma comptable.

Cependant, depuis début 2023, lorsque je fais toute cette manipulation, à la fin, il apparaît accéder aux pages d’aide et en aucun cas, l’historique de mes paiements.

J’ai essayé de me connecter également depuis l’ordinateur sur la suite Meta, rien n’apparaît.

Je n’arrive pas à contacter le support Instagram afin qu’il m’aide :(

Si jamais cela vous est déjà arrivé, ou si vous avez une petite idée pour résoudre ma problématique, je suis preneuse !!

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

Bonsoir, 

meme problème pour moi depuis janvier 2024! Impossible de remettre la mains sur les factures et je n’arrive à avoir aucun contacte avec Instagram c’est vrais relou, ma compta me demande tous! 

6
Julien2a Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 4
8 mars 2024 à 15:10

Exactement le même souci.

Avez vous trouvé une solution ?

4

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème, alors que tout était ok jusqu'à octobre 2023 environ. Sur l'appli, disparition totale des factures et message d'aide en effet aussi. Par internet je les aperçois, mais impossible de les télécharger. Quand je clique, cela me dit : 

"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."

J'ai écrit plusieurs fois, on me dit que l'on va revenir vers moi, mais aucune nouvelle. 

3

bonjour, 

Est ce qu'une solution a été touvé car j'ai le meme problème.

Merci à vous

SV

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Même problème ici aussi, le message suivant s'affiche lorsque j'esssaye de télécharger les factures. 

"Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie."

Impossible de trouver la moindre information en ligne à ce sujet !!! 

0