Rejoindre un serveur discord

ChristianBegin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 21:41
jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 15:42

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoindre un autre" alors que je ne suis pas sur un autre serveur. Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce message et me dire comment régler mon problème? C'est chiant que ça me fasse ça à chaque fois.

1 réponse

jeannets Messages postés 27441 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 Ambassadeur 5 859
3 nov. 2024 à 15:42

Bonjour,

Je ne connais rien à "Discord".

Mais ça signifie que (depuis ton IP ou ton user name) tu es déja connecté... et il n'est autorisé qu'une connexion à la fois.

-- Donc tu es connecté sur un autre appareil,PC ou Smartphone ou Smart TV android.

Ou cette connexion est démarrée en même temps que Windows, et ensuite tu lance discord qui en lance une autre...?

Ou tu n'as pas fermé cette connexion lors de ta dernière session...et elle est resté active (toute la nuit)  donc ça en fait deux...

Cherche bien, ce doit etre un truc comme ça..

0