Facebook rencontre

vilain24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 13:15
Radinoz Messages postés 13868 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 14:56

Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre. 

Contexte : 

- Il existe deux solutions pour aimer un profil sur facebook rencontre : 

1 : Le like

2: Envoyé un message en cliquant sur une photo qui fait automatiquement office de like avec message (Solution que je trouve la plus élaborée pour étre authentique et original :) )

Problème 

- Le like proprement dit fonctionne. Cependant l'envois d'un message ne fonctionne pas. Pourtant le profil "s'évapore" comme personnes Liker (Voir1 dans contexte) mais les profils liker avec message réapparaissent le lendemain voir tout de suite si renouvellement de la page

Solutions essayées :  

- Supprimer le compte et en recréer un --> Aucun changement

- Message différent en diminuant ou augmentant le nombre de caractères --> Aucun changement

- Ecrire un message Personnalisé ou Identique pour toutes les personnes --> Aucun changement

- Mettre le profil qui est intéressant en Refus. Celui -ci se retrouve dans seconde chance. A partir de là, le reliker avec envois message. Le profil réapparait comme nouveau profil à liker le lendemain. 

- Rester célibataire toute ma vie --> Besoin de changement XD

- Faire toutes les mises à jours de téléphones, facebook, désinstaller l'appli, ect ect --> Pas de solutions

PLEASE HELP 

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous prendrais le temps de trouver une solution à ce désagrément. Je n'avais jamais rencontré ce soucis auparavant :) 

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Une agréable journée

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13868 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 971
Modifié le 5 nov. 2024 à 14:12

Bonjour 

Est-ce qu’il est possible que tu aies liké (avec message) beaucoup de profils en un court laps de temps ?

Si oui peut-être que tu as un blocage temporaire sur cette action (activité suspecte « aux yeux » de facebook)… 

;)

0
vilain24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 14:22

Hello. Je t'aurais bien répondu que oui. Mais il s'agit d'un nouveau compte créer Hier après l'arrêt pendant quelques mois :) 

0
Radinoz Messages postés 13868 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 971 > vilain24 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024
5 nov. 2024 à 14:56

mais sur la même IP ce 2e compte ?

0