Est ce une arnaque ?

Pseudo -  
 Kitkat -

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?

Voilà ce que j’ai reçu sur wathsapp hier. J’ai reçu de la part d’une entreprise et je crois que je la voit beaucoup beaucoup  «  en ligne » je me demande si c’est un robot ou une arnaque. J’avais reçu un appel de ce numéro 07 et j’avais demandé sur wathsapp si il m’avais bien contacté, il m’avais répondu la phrase ci dessus.

merci pour votre aide, j’ai immédiatement bloqué le numéro.

2 réponses

blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

que ce soit une arnaque ou pas, tu ne réponds pas et tu bloques.

1
Mathieu

D’accord merci, quelqu’un d’autre aurais une idée ? Merci 

0
blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361 > Mathieu

Que ce soit un robot ou un humain, la finalité est la même : récupérer un peu de ton argent...

Je doute que quelqu'un d'autre ait des idées autres que les miennes quant à ce genre d'appel !

2
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > blux Messages postés 27127 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

hello

en effet, ça sent l'arnaque à 10km...

1
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657 > Mathieu

"J'ai une bonne nouvelle pour vous, je peux te parler ?" Le message lui-même est foireux... Aucun doute que c'est une arnaque.

1
Kitkat

Bonjour même message reçu d’un 07 53 97 04 **

0