Publication en attente sur groupe Facebook

CL2024 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 2 juil. 2024 à 04:32
 CL2024 - 23 sept. 2024 à 23:05

Bonjour, 

Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en attente d’approbation. Les administrateurs me disent qu’ils ne savent pas pourquoi puisque je n’ai enfreint aucune règle. C’est arrivé tout d’un coup en avril dernier et ce n’est toujours pas réglé. J’ai écris à l’assistance Facebook plusieurs fois et je n’ai aucune réponse. Quelqu’un a une solution? 

A voir également:

6 réponses

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 238
6 juil. 2024 à 16:55
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vos publications restent en attente d'approbation sur Facebook. Premièrement, ce pourrait être un paramètre du groupe Facebook que les administrateurs ont mis en place, où toutes les publications doivent être approuvées par un administrateur avant d'être publiées dans le groupe. C'est quelque chose qui est hors de votre contrôle. Si ce n'est pas le cas et que vous n'avez enfreint aucune règle, cela pourrait être un bug de Facebook. Dans ce cas, je vous conseille de signaler le problème à Facebook via le Centre d'Aide et d'attendre une réponse. Malheureusement, comme avec de nombreux problèmes liés aux réseaux sociaux, il n'y a pas de solution rapide ou garantie.

0

Bonjour, 

Je me permets d'intervenir car j'ai exactement le même problème sur Facebook depuis quelques mois, impossible de poster des contenus sur des groupes... J'ai pourtant contacté les modérateurs qui me confirment qu'il n'y a aucune restriction de leur côté, ni blocage.

Avez-vous trouvé une solution?

0
CL2024 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024
16 août 2024 à 14:34

Malheureusement non et le problème n’est toujours pas réglé. 

0

Il m’arrive aussi la même chose et je ne sais pas quoi faire pour que ça change ????

0
CL2024 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024
16 août 2024 à 20:10

Je ne le sais pas non plus. J’ai contacté l’assistance FB à plusieurs reprises sans succès. C’est un bug bien désagréable.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup en tout cas pour votre retour, l'assistance Facebook est vraiment bof pour le coup... Pas claire et peu efficace!

Certes ce n'est pas un problème vital, mais il serait quand même bien d'avoir une réponse à ce problème. J'ai même contacté les modérateurs des différents groupes qui m'ont confirmé n'avoir activé aucun blocage de leur côté...

0

Bonjour, Le problème semble être résolu depuis quelques jours. Donc après presque 6 mois, je peux maintenant recommencer à publier dans mes groupes habituels sans que ma publication demeure en attente. Je n’ai reçu aucune réponse de l’assistance de Facebook. Le problème s’est réglé par hasard. 

0