Les discussions
Mon compte snapchat
Bonjour, J’ai changer de numéro et je ne peux donc plus me connecter sur mon compte Snapchat pouvez voir m’aidez ?
Je ne reçois aucune publication de la journée
Bonjour, voila bientôt 24 h que m on compte instagram ne me sort que les publication d y hier et ne m annononce ou ne m affiche le nom de ( profile ) ...
Format de nombre excel point / virgule
RésoluBonsoir Voici la question d'un utilisateur "de base": quelle solution permet d'utiliser la forme de nombre 1.2 ( avec un point au lieu de la virgule...
Accès bloqué
Bonjour je n'ai plus accès à whatsapps et ceci sans explications ! (N° de téléphone banni !) quelq'un peut-il me donner la marche à suivre pour rét...
Retrouver la version précédente de facebook
RésoluBonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...
La nouvelle attestation covid19
Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...
Abonnement
Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...
Si plage contient du texte alors
Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...
Récupérer le btc
Bonjour, Je ne me rappel plus de mes 12 clés dz récupération de mon portefeuille sur la blockchain. Il y a-t-il un espoir pour moi ????
Compte instagram désactivé et aucune réponse d’insta/facebook
Bonjour, Mon compte Instagram a été désactivé sans raison le 20/11/2020. J’ai suivi le processus afin de le récupérer en envoyant une photo de moi...
Envoi d'une piece jointe
Résolubonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...
Je ne sait pas pourquoi il son bloquer mon compte je n'arrive pas a me connecte
Bonjour, Je ne sait pas ce qui ce passe alors que mon compte n'est pas faux ces mon vrai identité et il le bloque pourquoi j'ai peur pour mon comp...
Pas possible d'ouvrir un document texte
RésoluBonjour, Ce soir, je n'arrive pas à ouvrir un seul document sous open office 4.1.7 et je n'arrive pas à exécuter 4.1.8 . le message "veuillez quit...
Numéro de mon whatsapp a été bloquée
Bonjour, je été bloquée par mon numéro de WhatsApp svp esque vous pouvez m'aider
Reinitialisation code momo
Bonjour, j'ai oublié mon code secret pour mon compte momo.comment le reinitialiser?
Compte désactivé instagram
Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...
Problème message erreur discord
Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...
Facebook - navigateur non compatible
Bonjour, En ouvrant Facebook je constate que la page d'accueil a été simplifiée (disparitions de plusieurs fonctions et icônes ce qui m'empêche de ...
Envoi mail impossible
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...
Code vba copier valeurs
Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...
Changer le raccourci pour mettre en gras
RésoluBonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...
Comment récupérer mon code insta?
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...
Pb de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...
Extraire des informations d'une cellulle
Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...
Je veux recuperer ma page facebook
Bonjour aider moi je veux recupere ma page facebook
Afficher un choix d'un menu déroulant en fonction de plusieurs critères
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes, je souhaite faire afficher automatiquement le nom d'un auditeur si plusieurs critères sont réuni...
Il est possible de commander gratuitement
Bonjour, Il est possible de commander gratuitement
Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....
Bloquer ou enlever suggestions d'amis
RésoluBonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...
Difficultée rencontrée pour utilisation du classement des documents
Bonjour, Une question s'il vous plaît. Est-il possible de classer les rubriques se trouvant sur le panneau latéral gauche de Thunderbird dans l"ordr...
Application libre ofice ne souvre plus
Bonjour, je m'apelle Lynn j'ai 11 ans libre ofice ne repond plus j'ai appuyer plusieure fois mais il ne souvre pas vous pourais m'aidé ? j'ai p...
Je ne sais plus quoi faire????????????
Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...
Conditions d utilisation
Bonjour, Bonjour depuis hier je ke peux plus me connecter un onglet mise à jour des conditions generale apparaît cliquer sur accepter pour continu...
Annonces marketplace facebook
Bonjour, A chacune de vos modifications sur le site de MARKEPLACE, j'ai des articles qui ont été vendu QUI REAPPARAISSENT ET ARTICLES QUI SONT ANN...
Echantillonnage excel
Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...
Numéros de page au premier plan [word 2007]
Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...
Logiciel bonjour
RésoluSalut à tous, je vient vers vous car en installant Acronis un logiciel " Bonjour " c'est installé en arrière plan. Que dois je en penser est il utile ...
Word se bloque
RésoluBonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...
Compteur excel
Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...
Fonction decaler()
RésoluBonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...
Remettre une photo de profil facebook supprimer
Bonjour, Est-ce possible de remettre une photo de profil facebook que j'ai supprimer en gardant les j'aimes ? Si oui comment faire svp
Changer d'abonnement
Bonjour, suite aux conditions actuelles du covid-19, mon activité est tombée à 0. Par conséquent je n'ai plus les moyens de continuer a payé le m...
Problème mail yahoo
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...
Changer le mot de passe le bon coin a 82 ans c est le bordel
Bonjour, Windows 7
Word (point d'interrogation inversé)
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...
Récupérer mon adresse gmail
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et je ne reçois plus mes mail à mon adresse gmail habituelle cela est très important pour moi car jen ais...
Groupe de distribution
RésoluBonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...
Moneybookers
Bonjour, moneybookers est une banque que j'utilise pour mes sites internet depuis plus de 10 ans. Ils y a quelques mois après la refonte de leurs site...
Open office 4.1.5
Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...
Problème de connexion à mon compte pole emploi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, et je pense que c'est un problème de code postal, tout va jusque là, mon identifiant et mon mot de passe so...