Les discussions

Ouvrir fichier pôle emploi

Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Alexandra_3568

Recherche jeu stickman en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouait il y a quelques années. C'était un jeu stickman où on était dans une arène et on ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Comparaison de valeurs entres 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KpaC4

Pas d'acces à mes mails

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...

Panth33ra

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
maged

Vba excel : résoudre problème de capacité.

Résolu

Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kunzi

E recherche un logiciel de dessin 3d simple et gratuit pour faire des plans de r

Bonjour, e recherche un logiciel de dessin 3D simple et gratuit pour faire des plans de rayonnage , plateforme

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glg29

Récupérer ma chaîne youtube

Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
14000

Comment obtenir une image iso avec easeus todo backup free 13.0

bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
david88700

Je n'arrive pas à revenir sur mon compte je contacte

Bonjour, je n'arrive pas à revenir sur mon compte je contacte

Xileh

Detruire je ne suis pas un robot

Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
benjaminstefani

Comment télécharger gratuitement l'archive auto-extractible (exe)

Bonjour, comment télécharger gratuitement l'archive auto-extractible (exe) merci

barnabe0057

Problème authentification double facteur

Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...

bazfile

Vaccination covid

Fermé

Bonjour, J'ai 73 ans et suis atteinte d'un lupus dont une prise en charge a 100%, Puis je avoir une priorité pour me faire vacciner contre la c...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Je suis dans une impasse

Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...

georges97

Photo ne veut pas s'insérer dans une case de tableau

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre , je travail sur libre Office je dois mettre des photos dans un tableau , ça marche...

trotte-menu

Mot de passe réseau

Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Comptabilité privée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

bazfile

Facebook sur windows 10

bonsoir les internautes membres de Comment Ca Marche j'ai des difficultés pour installer Facebook et Messenger sur mon PC de marque HP avec le systè...

taphandjie567

Mot de passe microsoft

Bonjour à tous-toutes, j'ai un nouveau mac et je voudrais y installer mon pack office; mais le mot de passe de mon compte microsoft comporte un ^ qu...

choubaka

Outlook

Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...

georges97

Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer

Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.

georges97

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

georges97

Déplacer un logiciel ( word, excel) d'un pc à un pc

Bonjour, Y-&t-il une procédure pour transférer un logiciel d'un PC sur un autre (Word et Excel.)..comment faire si c'est le cas. Merci pour la réponse...

yrudnoiv

Compte piraté

Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...

georges97

Connexion

Bonsoir. j'ai deux ordinateur qui sont sensé être connecté sur mon téléphone. Il y en a un qui est connecté et pour l'autre je n'y parviens pas. Vo...

georges97

Recuperer mon compte yahoo.

Bonjour, Je parviens pas a me connecter a partir de mon nouveau appareil en plus je suis en voyage. Le numero de recuperation n'est plus fontionnel...

georges97

Fichier caché sur tous les pc ?

Bonjour, Dans une clé usb ou un disque dur externe, je cache des fichiers (clic droit sur une photo, et je coche "caché"). Ma question est: si je br...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
eriiic

Besoin de creer une saisie automatique à partir d'une liste de nom

Bonsoir, Je suis en train de créer un fichier client. J'aimerais que lorsque je sélection un nom, l'adresse, le mail, le prénom, ... se saisissen...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Yoyo01000

Facebook

Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Oublier mot de passe et les questions secrète de mon compte msn

Bonjour, je ne retrouve plus mon mots de passe pour ouvrir mon compte, je ne sais plus les question que j ais mi dans mon compte car il a 3 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Connexion à facebook

Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...

georges97

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci

georges97

Addob flash playeur

Résolu

bonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René

little boy62

Arreter mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...

georges97

Desinscription

Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de votre site

warstisk

Quick part - champs répété et coller dans nouveau document

Bonjour, J'ai plusieurs informations à répéter dans un document Word, j'ai trouvé comment. QuickPart, propriété de document et je choisi ceux que...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
m@rina

Notepad ++ ==> comparer 2 fichiers et sauvegarder le résultat final en tx

Bonjour, un peu d'aide S.V.P. je sais comment comparer 2 fichiers txt avec notepad++ mais COMMENT ON SAUVEGARDE le résultat dans le forma...

Utilisateur anonyme

Créer un bouton mise à jour excel

Salut à tous ! Voilà j'essaye de numériser un pareto. Pour cela j'aimerais créer un bouton "mise à jour" qui le renouvèlerais en fonction des donn...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Yoyo01000

Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro

Résolu

Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
leonmarche

Migration de compte facebook à page

Bonjour, j'ai transformé mon compte Facebook en page .Mais j'aimerais changer le nom de la dite page car la migration s'est faite automatique avec le ...

bazfile

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

Byakutaro

Clic sur une cellule pour envoyer sa valeur dans une autre cellule

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

Utilisateur anonyme

Comment contacter linkedin

Bonjour à tous voilà j’ai un petit problème avec Internet je suis le genre de personne qui ne veut surtout pas s’afficher sur Internet c’est pourquoi ...

bazfile

Problème musique insta

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...

lolo

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

MisteryBean

Problème image dans mail

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
ninou29

Ecran noir streamlabs obs

Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...

Utilisateur anonyme
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000