Les discussions
Ouvrir fichier pôle emploi
Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...
Recherche jeu stickman en ligne
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu en ligne auquel je jouait il y a quelques années. C'était un jeu stickman où on était dans une arène et on ra...
Comparaison de valeurs entres 2 colonnes
RésoluBonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...
Pas d'acces à mes mails
Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...
[excel] formule cellule avec chiffre et texte
RésoluBonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...
Vba excel : résoudre problème de capacité.
RésoluBonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...
E recherche un logiciel de dessin 3d simple et gratuit pour faire des plans de r
Bonjour, e recherche un logiciel de dessin 3D simple et gratuit pour faire des plans de rayonnage , plateforme
Récupérer ma chaîne youtube
Bonjour, Madame Monsieur aide moi j'ai été éligible pour la monétisation de ma chaîne youtube, après d'avoir accepté le règlement de youtube et pu...
Comment obtenir une image iso avec easeus todo backup free 13.0
bonjour, j'ai fait une sauvegarde avec EaseUS Todo Backup Free 13.0 mais au lieux de mettre en iso le fichier est mis en _Full_v1 que dois je faire ...
Je n'arrive pas à revenir sur mon compte je contacte
Bonjour, je n'arrive pas à revenir sur mon compte je contacte
Detruire je ne suis pas un robot
Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...
Comment télécharger gratuitement l'archive auto-extractible (exe)
Bonjour, comment télécharger gratuitement l'archive auto-extractible (exe) merci
Problème authentification double facteur
Bonjour Je viens vers vous car j’ai un problème avec la connections de Facebook, je n’arrive plus à me connecter à mon Facebook car on me demande ...
Vaccination covid
FerméBonjour, J'ai 73 ans et suis atteinte d'un lupus dont une prise en charge a 100%, Puis je avoir une priorité pour me faire vacciner contre la c...
Je suis dans une impasse
Bonjour, Sur l'application Pole Emploi, j'arrive à enregistrer mes courriers de Pole Emploi, mais une fois le fichier enregistré il ne s'ouvre pas ...
Photo ne veut pas s'insérer dans une case de tableau
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre , je travail sur libre Office je dois mettre des photos dans un tableau , ça marche...
Mot de passe réseau
FerméBonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...
Comptabilité privée
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR
Facebook sur windows 10
bonsoir les internautes membres de Comment Ca Marche j'ai des difficultés pour installer Facebook et Messenger sur mon PC de marque HP avec le systè...
Mot de passe microsoft
Bonjour à tous-toutes, j'ai un nouveau mac et je voudrais y installer mon pack office; mais le mot de passe de mon compte microsoft comporte un ^ qu...
Outlook
Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...
Mon compte faceboot a ete piraté et je n y ai plus acces. et je veu le recuperer
Bonjour, S il vous plais je veut recuperer mon compte facebook piraté. J ai grand besoin d aide.
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...
Déplacer un logiciel ( word, excel) d'un pc à un pc
Bonjour, Y-&t-il une procédure pour transférer un logiciel d'un PC sur un autre (Word et Excel.)..comment faire si c'est le cas. Merci pour la réponse...
Compte piraté
Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...
Connexion
Bonsoir. j'ai deux ordinateur qui sont sensé être connecté sur mon téléphone. Il y en a un qui est connecté et pour l'autre je n'y parviens pas. Vo...
Recuperer mon compte yahoo.
Bonjour, Je parviens pas a me connecter a partir de mon nouveau appareil en plus je suis en voyage. Le numero de recuperation n'est plus fontionnel...
Fichier caché sur tous les pc ?
Bonjour, Dans une clé usb ou un disque dur externe, je cache des fichiers (clic droit sur une photo, et je coche "caché"). Ma question est: si je br...
Besoin de creer une saisie automatique à partir d'une liste de nom
Bonsoir, Je suis en train de créer un fichier client. J'aimerais que lorsque je sélection un nom, l'adresse, le mail, le prénom, ... se saisissen...
Bonjour, Bonsoir mon compte Facebook est masqué j'aimerais savoir quelle est la solution de mon compte s'il vous plaît aidez moi.
Oublier mot de passe et les questions secrète de mon compte msn
Bonjour, je ne retrouve plus mon mots de passe pour ouvrir mon compte, je ne sais plus les question que j ais mi dans mon compte car il a 3 ans que je...
Connexion à facebook
Bonjour, Je n arrive plus q mz connecter à Facebook Je dois être piratée On me donne 1 nouveau code Je change mon code mais après on me demande m...
Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail
RésoluBonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...
Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule
RésoluBonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...
Suppression de compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué ou désactivé. Pourais-je en avoir la raison. Merci
Addob flash playeur
Résolubonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René
Arreter mon compte facebook
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte facebook , je voudrais le supprimer , mais je n arrive pas à recevoir le mot de passe sur mes m...
Desinscription
Bonjour, Je souhaiterais me désinscrire de votre site
Quick part - champs répété et coller dans nouveau document
Bonjour, J'ai plusieurs informations à répéter dans un document Word, j'ai trouvé comment. QuickPart, propriété de document et je choisi ceux que...
Notepad ++ ==> comparer 2 fichiers et sauvegarder le résultat final en tx
Bonjour, un peu d'aide S.V.P. je sais comment comparer 2 fichiers txt avec notepad++ mais COMMENT ON SAUVEGARDE le résultat dans le forma...
Créer un bouton mise à jour excel
Salut à tous ! Voilà j'essaye de numériser un pareto. Pour cela j'aimerais créer un bouton "mise à jour" qui le renouvèlerais en fonction des donn...
Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro
RésoluBonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...
Migration de compte facebook à page
Bonjour, j'ai transformé mon compte Facebook en page .Mais j'aimerais changer le nom de la dite page car la migration s'est faite automatique avec le ...
Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...
Clic sur une cellule pour envoyer sa valeur dans une autre cellule
Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...
Comment contacter linkedin
Bonjour à tous voilà j’ai un petit problème avec Internet je suis le genre de personne qui ne veut surtout pas s’afficher sur Internet c’est pourquoi ...
Problème musique insta
Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...
Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?
Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...
Problème image dans mail
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...
Ecran noir streamlabs obs
Bonjour a tous, j'ai décider de me lancer de me lancer dans le streaming, il n'y a pas longtemps et j'ai donc installer streamlabs OBS. Malheureuseme...