Bloqueur de Pub: Adblock

Résolu
MCMXLVII Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MCMXLVII Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites.

Quelqu'un pourrait me dire comment procéder ?  Merci.

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

Pour désinstaller AdBlock de votre navigateur, suivez ces étapes selon votre navigateur :

• Google Chrome : Ouvrez le navigateur, cliquez sur les trois points verticaux dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Plus d'outils" puis "Extensions". Trouvez AdBlock dans la liste et cliquez sur le bouton "Supprimer".

• Mozilla Firefox : Allez dans "Outils" (ou "Firefox" sur Mac/Linux), puis sélectionnez "Composants additionnels". Trouvez AdBlock, cliquez dessus et sélectionnez "Désinstaller".

• Microsoft Edge : Cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Extensions", trouvez AdBlock et cliquez sur "Supprimer".

• Safari : Cliquez sur "Safari" dans la barre de menu, puis sélectionnez "Préférences". Allez à l'onglet "Extensions", trouvez AdBlock et décochez la case pour le désactiver. Pour complètement le désinstaller, vous pouvez le faire via le Mac App Store.

1
MCMXLVII Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Problème résolu. Bonne journée à vous.

0