Problème avec Google Drive et Cloud

Sympacool33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - Modifié le 11 mars 2025 à 11:34
dany311 Messages postés 21531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 - 12 mars 2025 à 09:53

Bonjour*

Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être

bloqué.

Idem pour Google Drive.

Que faire ?

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 2 359
Modifié le 12 mars 2025 à 08:41

Salut, 

deux solutions:

  1. supprimer des données stockées sur les services google, en général soit des mail (Gmail), des photos (Google Photos) ou des données (GDrive)
  2. Acheter du stockage supplémentaire (100 Go pour 2€/mois)

Lien utile : Gérer votre espace de stockage dans Drive, Gmail et Photos

++


0
dany311 Messages postés 21531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2025 2 065
12 mars 2025 à 09:53

Bonjour

attention à l'ARNAQUE

MOI aussi ; je reçois tous les jours des mails ( ou des SMS ) me disant que mon compte est saturé ( alors qu'il n'y a que 2.8 Go d'occupés )

quand vous ouvrez votre boîte mail ; vous avez en bas l'indication d'occupation de votre compte google  


0