Erreur dans formule
jack2125 Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
pourquoi dans cette formule "*NB.SI(F3;""=""&BZ3)" & _
me bloque tous mes calculs alors que si je met au lieu d'= <> ça fonctionne! par contre je voudrais égal!
je ne vois pas la différence?
Sub calculseconde()
start = Timer
Range("H3").FormulaLocal = "=NB.SI(g3;"">0"")*NB.SI(g3;""<5"")*NB.SI(Y3;"">0"")" & _
"*NB.SI(F3;""=""&BZ3)" & _
merci a tous
- 0x80070643
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
bonjour
il ne faut pas indiquer le égal.
il est implicite.
*NB.SI(F3;BZ3)
par contre je ne comprends pas l'utilité d'utiliser NB.SI sur une seule cellule...
quel est le BUT exact de ta formule complète ?
BSR
il y a toute iune suite de formule
mais ca me bloque toujours a 0 le resultat
Bonjour,
- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur https://www.cjoint.com/ , ainsi que ta version d'Excel, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. N'oublie pas de nous mettre le lien !.
Crdmt
bonjour
pour ceux qui me suivent , nous sommes un groupe de 3 qui travaillons sur le tirage du loto de la FDJ
A CE JOUR AVEC 12000 combinaisons de 5 nombres nous garantissons les 5 bons numéros et avec 3 bons numéros le complémentaire
notre travail consiste à réduire de 12000 combinaisons a une petite centaine ces combinaison en comparant toutes les sorties depuis l'origine et en explorant tous les nombres qui font apparaitre des constantes permanentes et régulières.
donc voilà toutes ces demandes de calculs
merci encore a tous