Mails disparus de la boîte de réception d'outlook

Lila2160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est pas le cas des dossiers que j'ai créé sur la partie gauche où je classe un certain nombre de mails et dont l'historique est intact.

Il s'agit d'outlook classique. Que puis-je faire pour les récupérer ? J'espère que ce n'est pas d'origine malveillante. 

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

3 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Lila2160

Votre boite mail est de quel domaine : Free, Gmail, Live, etc...

S'il s'agit d'une BAL Microsoft connecté via Exchange, il faudrait aller voir sur Outlook OnLine : https://outlook.live.com

A+

0
Lila2160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je suis assez nulle en informatique... Ma BAL est hotmail.fr

0
Lila2160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifié, c'est Exchange. Microsoft® Outlook® pour Microsoft 365 MSO (Version 2501 Build 16.0.18429.20132) 64 bits

Aller sur outlook online ne change rien, le constat est le même, il n'y a plus aucun message depuis le 13/11/23. 

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

A part une manipulation de votre part, je ne vois pas !

Essayez de demander de l'aide sur la communauté Microsoft
Communauté Microsoft

A+

0