Logo clic pour aller directement sur ma page Linkedin
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur l'icône Linkedin qui se trouve sur mon CV (qui a été réalisé sur power point le CV) cela renvoie directement à mon profil Linkedin.
En fait je n'arrive pas à coupler l'icône sur mon CV et le lien hypertexte de mon adresse de profil. Comment faire?
- Lien linkedin cv
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Après avoir sélectionné l'image, cliquer sur Insertion puis Lien.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, insérer le lien HTTPS souhaité dans le champ texte.
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.