Application crédit mutuel sur pc

CLAUDINETTE974 Messages postés 2 Statut Membre -  
JY29200 Messages postés 92 Statut Membre -

Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ordinateur.

tout le monde n'a pas forcément une tablette et mon tél me sert pour des messages et pour téléphoner. 

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire 

A voir également:

4 réponses

JY29200 Messages postés 92 Statut Membre 16

Bonjour

Pas de souci ici !

Comment procédez vous et à quel moment cela bloque ?

0
cousinhub29 Messages postés 1122 Statut Membre 363

Hello,

Ici non plus (29200 tout pareil), mais peut-être parce que nous, nous avons le CMB?

0
CLAUDINETTE974 Messages postés 2 Statut Membre

Sur mon PC j'allais sur crédit mutuel, un identifiant un mot de passe et je recevais un sms sur mon téléphone. et là plus de problème j'avais accès à mes comptes sauf qu'aujourd'hui ce n'est plus possible comment accepter qu'en 2025 on ne puisse plus accéder à ses comptes sur ordinateur. Je n'ai pas de tablette et je souhaite continuer à aller sur mes comptes sur mon PC et non sur mon téléphone 

0
Redbart Messages postés 22249 Statut Membre

Bonjour

essaye avec un autre navigateur!

Je viens d'avoir un souci identique avec mon assurance-vie sur Firefox, avec Brave ou Chrome ça passe!

A noter, rien n'est stocké sur ton pc, aucun logiciel ni application, tout se passe en ligne (à part un mot de passe)

il est vrai que la validation sur smartphone accompagne la gestion de ses comptes en ligne

Rapproche toi de ton conseiller CMDP pour avoir des infos

https://www.creditmutuel.fr/fr/particuliers/comptes/authentification-forte-digipass.html

0
winux

Bonjour, il vous faut un smartphone pour accéder au compte via confirmation numérique.

Il y a d'ailleurs beaucoup d'applications lié à votre comptabilité, banque, électricité, assurance maladie, impôt, etc... Les smartphones sont quasi obligatoire aujourd'hui avec empreinte digitale et un Android un minimum récent.

0
JY29200 Messages postés 92 Statut Membre 16

Re

Pour le CMB il y a deux possibilités

Via code ou SMS .

Avec le code pas de souci.

0