Pas de code de vérification

Alibdn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je n’arrive pas à récupérer mon compte Google – code de vérification non reçu

Bonjour,

Mon téléphone et mon ordinateur ont été volés. J’ai repris mon ancien numéro de téléphone avec une nouvelle carte SIM.

Je tente de récupérer mon compte Google, mais je ne reçois pas le code de vérification par SMS. J’ai déjà fait plusieurs tentatives, mais maintenant je dois attendre pour recommencer. Je n’ai plus non plus accès à mon email de récupération.

J’ai contacté mon opérateur, tout semble actif. Je ne sais plus quoi faire.

Quelqu’un peut-il m’aider ou a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide.

Android / Chrome 68.0.3440.91

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 369

Bonsoir,

Question récurrente ici sur CCM, il n'y a pas de solution miracle dans ce domaine, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de google.com et dans ce contexte, sans l'accès à l'adresse de récupération, il est peu probable qu'une éventuelle récupération soit possible.

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr&ref_topic=3382296&sjid=10133249619285347135-EU

0