Messages arrivent dans Corbeille Thunderbird

Résolu
villaja Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour les consulter, il n'y a pas de messages ! Depuis hier matin, il y en a eu une dizaine au moins. Et je ne retrouve aucune trace dans quelque dossier que ce soit. Ni dans ma messagerie SFR.

Faut-il réinstaller, faire des réglages ?? Est-ce un dysfonctionnement ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils. Et je suis désolé si je me suis trompé de forum ....

Bonne journée à tous.

Villaja

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   378

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à une règle de filtre que vous avez mise en place par erreur. Vérifiez vos paramètres de filtre dans Thunderbird. Si vous n'avez pas de règle de filtre, essayez de réparer le dossier. Pour ce faire, faites un clic droit sur le dossier corbeille dans Thunderbird et choisissez "Propriétés". Ensuite, cliquez sur "Réparer le dossier". Si cela ne fonctionne pas, la réinstallation de Thunderbird peut être une option à envisager.

0