Les discussions

Mon pc est hors ligne je connais pâs le derniér mot de passe

Bonjour, mon pc est hors ligne je connais pâs le derniér mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Compte desactivé, ouvrir un nouveau

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...

MPMP10

Extraire son fichier dsn du logiciel ciel paye

Bonjour j'aimerai avoir l'aide sur un point precis : Sur Ciel PAYE quand je tape sur DSN MENSUELLE, pour voir le fichier et puis le transmettre via Ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
ARIVAS_2015

Change photo de profil marche plus sur instagram

bonjour je n'arrive plus a changer ma photo de profil je clique sur la flèche droite, je clique plusieurs fois et rien n y fait, est ce que ces la fin...

Matteo

Le son ne s'active pas sur quelque site

Bonjour, J'ai rencontré depuis peu un problème sur mon navigateur qui est Avast Secure Browser et je n'arrive pas à trouvé la solution sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Matroc

Compte bani

Bonjour, compte -pour-android TikTok à été banni je ne sais pour quelle raison j’ai fallit a aucun consigne j’ai pas fait de vidéos dangereuses ni dé...

georges97

Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

Résolu

Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
yofoumi

La derniére version de office professionel plus 2013

bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
brucine

Extension chrome de correction d'orthographe

Bonjour, Je recherche une extension Chrome qui peut vérifier les fautes de grammaires ou d'orthographe dans le navigateur, que ce soit sur une pag...

emet_ff14

Comment bloquer youtube

Bonjour à tous, Je veux bloquer youtube sur mon ordinateur via le fichier "host", mais lors de l'enregistrement après modification du fichier un mess...

bazfile

Création de compte personnel linkedin impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un compte sur Linkedin mais je n'y arrive pas. Lors de la création j'ai un message d'erreur qui apparait "nous sommes...

MPMP10

Calculer en jours heures minutes secondes decimales

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher les nombres de jours / heures et dixiemes d'heures lorsque j'ai un total d'heures en heures/minutes/secondes ...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Fab_6167

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...

daniela

Donner un style au texte d'une zone de texte

Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...

yclik

Récupération du mot de passe.

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...

bazfile

Bilirubine totale et directe élevées

Fermé

Bonjour, Un peu paniqué par les résultats de ma bilirubine totale qui est de 20.10 mg/l et directe 6.88 ml /l AST ALAT VALEURS NORMALES GA...

Dernière réponse le 13 août 2021 par
bendrop

Boucle qui s'embale

Résolu

Bonjour, Comment arrêter une boucle Do ... loop until ... qui s'emballe et tourne sans fin . Il a-t-il une autre méthode que "Fin de tâche via le...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Tessel75

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

En frappant des guillemets ceux ci affichent des chevrons

Résolu

Bonjour, AVEC WORD 2019, COMMENT OBTENIR DES GUILLEMETS LESQUELS S'AFFICHENT EN CHEVRONS ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
ratfs

Deconnection sur le site fnac

Bonjour, Je rencontre, comme beaucoup d'autres internautes, le fait de ne pouvoir me déconnecter lorsque je suis sur le site FNAC. Comment faire ? O...

fabul

Teamspeak crash

Bonjour, J'ai un problème avec teamspeak, quand je joue à GTA RP et que je lance ts au bout d'un moment il se coupe ou bien il crash et je dois envo...

Kenshii

Verrouillage temporaire du compte

Fermé

Bonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...

Dernière réponse le 12 août 2021 par
lau

Google sheets : aide modification script

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet de refresh toutes les feuilles d'un google sheets. Je l'ai assigné à un bouton et ca marche nikel. Je ...

mafia97231

Un problème avec google adsense

Bonjour, J'ai un problème avec Google AdSense, quand je veux proposer mon site, je le propose de cette façon: http://www.monsite.com Mais Googl...

grominet22

Calcul délais de livraison

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les délais de livraison. Colone A => Date de commande Colone B => Date de livraison prévue par mon transporteur Colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
DjiDji59430

Problème messages instagram sur ma boite mail

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des messages qui me proposent de m'aider à gérer mon compte. Ce qui, ne présente aucun intérêt pour moi, v...

Scrofa-Erymanthe

Oublie de mot de pin

Bonjour, j ai une tablette archos je ne m en suis pas servie de longtemps j ai oublié mon code pin

Raymond PENTIER

Compte bannie

Bonjour, Bonjour je ne conprend pas pourquoi mon compte Tik Tok est fermé ma petite fille a fait des vidéos toute la journée peut être a tel fai...

piquesous

Comment enlever ces lignes sur la page word

Raymond PENTIER

Effacer badoo

Bonjour, comment effacer badoo vu que sur les paramètres je n ai pas effacee mon profil et pourquoi je reçois des visites sur ma boîte mail répondez v...

bazfile

Problème avec yopmail

Bonjour, je suis sur Free] avec Mac. J’ai tenté d’ouvrir une adresse mail temporaire et fictive, mais voici ce qu’il m’affiche: Serveur de réception...

vivilola34

Envoi de message

Bonjour, J’utilise Thunderbird version 78.12.0 J'étais avec l'opérateur Ozonne. Je suis passée à la fibre avec SFR et depuis je ne peux plus envoy...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
adjudant

Oter et mettre protection sur un classeur, pb d’erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...

mijean94

Besoin d'aide avec word

Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...

Utilisateur anonyme

Afficher le nombre de caractères de deux cells successives dans la même cell

Résolu

Bonjour, Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
MGII

Mettre ok dans une cellule selon plusieurs conditions de colonnes avant

Résolu

Bonjour, Je dois gérer les Pass Sanitaires pour savoir si les membres de l'association sportive peuvent pratiquer. Colonne C : VACCIN Colonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Vaucluse

Messages disparus

Résolu

Bonjour, Ce jour, en fin de matinée, la plupart des messages 2021 de mes boîtes mail ont disparus. Comment les retrouver ?

Utilisateur anonyme

Formule complexe qui ne passe pas en vba

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une formule complexe que je n'arrive pas à transcrire en VBA. Quelqu'un pourrait-il m'aider? La formule mathématique simplifié...

Tessel75

Installation logiciels sans lecteur cd

Bonjour Je dois installer des logiciels (3cd d'installation) or je n'ai pas de lecteur CD sur mon nouveau pc J'ai copié les 3 CD sur un disque dur e...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
spatial66

« oups impossible de trouver les identifiants correspondant

Salut, quelqu’un peut m’expliquer comment on retrouve son compte lorsqu’on nous met comme message « oups impossible de trouver les identifiants corres...

bazfile

Liste déroulante avec condition

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet référence j'ai ces infos : Je voudrais dans l'onglet sélection que ma liste déroulante n'affiche que les articles "ac...

ccm81

Excel fonction est vide

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterai une formule qui dans une cellule m'affiche rien si il ne trouve rien dans la cellule, mais qu'il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
carol86

Numéro de connexion facebook

Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...

bazfile

Reprendre mon compt facebook

Bonjour, Mot de passe oublié et numero perdu, comment faire pour le récupérer ?

bazfile

Windows 10 pro refuse de me connecter à mon compte gmail

Bonjour, Récemment je me suis procurée un nouvel ordinateur sous licence Windows 10 Pro. Durant l’installation je ne me suis connectée à aucuns compt...

Unknown

Préoccupations

Bonjour, Monsieur/Madame , j'aimerais savoir comment fait-on pour booster la vue de son groupe sur Facebook comme on le fait pour les pages .

Panth33ra

Mot de passe banque postale

Bonjour, j’ai fais une demande pour ouvrir un compte bancaire à la poste j’ai reçu aujourd’hui 2 courrier un avec ma carte bancaire et un autre avec l...

Panth33ra

Comment extraire une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire juste une page d'un fichier PDF. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fir...

25 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
inco

Vpn à quoi cela sert-il et pour quel public ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une pub de Mozilla pour l'installation de VPN sur mon ordi. Payante bien sûr. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un VPN et si i...

la cigale 30

Excel en format tableau

Bonjour, je souhaite créer une macro pour recopier des données dans un fichier Excel en format tableau. J'ai pas de souci pour la macro mais lor...

ccm81
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000