Supprimer une caractère spécifique dans une cellule
Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?
Bonjour, extraire un caractère d'une cellule ?
Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte d'avoir une case où je mets un nombre et sur la case à côté grâce à ce numéro unique, aille m'afficher le c...
Bonjour, Je ne peu pas faire de live alor que j'ai. 1000 abonnés
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...
Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...
Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...
Bonjour,
Je comprend Que veut dire x) Je cherche mais rien vous pouvais m'aider s'il vous plait
Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...
Bonjour mon compte fecebook a été pirater
Bonjour, Quelqu'un a réussi à changer mon e-mail et le mot de passe de mon compte Facebook, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Facebook,...
Bonjour, Il me semblequ'il y avait une fonction dans Facebook pour afficher les post par liste d'amis, mais je ne la retrouve plus, existe t elle ...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook J ai perdu le numéro de téléphone et le mot de pass
Bonjour, Je ne peux plus mettre des photos ou publications sur mon groupe que j’ai créé
Bonjour, J'ai reçu une capture d’écran d'une photo. Est il possible d'obtenir la date à laquelle a été prise la photo ? (pas la date de la capture...
Bonjour, je n arrive plus à télécharger les podcast/ replay des émissions RTL le bouton " télécharger " a disparu , je vous remercie d avance si vou...
Bonjour, j'ai reinitier mon appareil et j'ai perdu le lien de telechargement de ma e_carte bleue la banque postale. Je vous serais reconnaissant de...
Bonjour, j'ai fait un copier coller d'un texte pdf sur word. Dans word les lignes sont copiées sur la moitié de la longueur disponible. A par fair...
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante EPSON ET2750 (avec recto-verso automatique). lorsque je fais une impression d'un doc word je n'ai pas d...
Bonjour, comment puis-je empecher les messages que j
Bonjour, , j'ai keepass, sur mon ordi avec une base de données en local sur mon gsm, j'ai également keepas,, avec la base de données sur un cloud, av...
Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....
Bonjour, mon compte tiktok c’est fait bannir pour des raisons que je n’ai pas faite svp pouvez vous me debannir ???????? Je pense que j’ai était banni...
Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...
Bonjour, J'arrive pas à récupérer mon mot de passe mais je connais e-mail
Je cherche un logiciel d'OCR à acheter. Ormis réadiris que j'ai déjà acheté et qui est tombé en panne lorsque j'ai acheté un nouveau scanner, je ne t...
Bonjour, Fichier stock : je souhaite dans le fichier ci-joint sur le 1er feuillet, indiquer pour chaque référence, la date de péremption et le pr...
Bonjour, J'ai un document word dont je voudrais mettre le contenu sur un site mais le cadre du site ne permet que de taper 1500 caractères . Mon do...
Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...
Bonjour, Lorsque le point Vert de la caméra Messenger est allumée cela veut il dire qu'obligatoirement la personne est en conversation vidéo avec qu...
Bonjour, Le point vert sur Messenger veut dire qu on est connecté sur FB ou Messenger. Que sur ces deux applications ? Merci
Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci
Bonjour, Puis je avoir une réponse claire svp : le "vu" de mon message( messenger) que j ai envoyé change de date constamment. Cela veut dire que la...
Bonjour, Je n´arrive pas un avatar sur une publication facebook via mon samsung s21 plus. Ça me mets que cet avatar n´est pas pris en charge. Comm...
Bonjour, J'ai une personne que je connais à qui j'ai jamais parlé sur messenger et je l'ai jamais eu en ami sur Facebook mais elle apparaît dans mes...
Bonjour, J’ai perdu mon compte messenger en me créant un facebook, j’ai utiliser le même num dans l’espoir que ça se synchronise mais ca a juste e...
Bonjour, J'ai une conversation sur Facebook messenger qui a disparue toute seule. Comment la retrouver
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir si la liste de ceux qui ont regardé nos statuts wathsapp est forcément complète, ou si des gens peuvent l...
Bonjour, J'ai changé de téléphone et subitement je n'arrive pas à être administrateur de mon groupe que j ai créer.. Personne du groupe n'a pris ...
Bonjour, Il y a quelques temps une personne m'a envoyé des photos d'elle via WhatsApp. Par la suite j'ai découvert que ces photos n'étaient plus d...
bonjour j'enregistre mes favoris dans gogol chrome qui les oublie à chaque redémarrage. C'est nul (lol). Comment les sauvegarder définitivement ?...
bonjour, j'ai fait une macro qui copie tout une colonne au nombre de lignes aléatoire dans une autre feuille qui fonctionne parfaitement sauf quand j'...
Bonjour, J'arrive pas accède à mon compte ***@***
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon boite hotmail
Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide
Bonjour, j'ai fait un copier coller des photos dans un dossier image sur l'ordi... et ensuite il accepte d'inserer les images depuis l'ordinateur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SVP : Si la somme de C3:C7*0.2 est supérieur à la somme de C8:C24*0.05 dans ce cas choisir C3:C7*0.2 o...
Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe je sais plus comment accéder à mon compte
Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.