Problème de contrôle sur meta business
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page
, la modification échoue systématiquement avec le message suivant :
"Un problème est survenu lors de l’enregistrement de vos modifications. Veuillez réessayer plus tard."
Voici les éléments importants :
-
Je suis administrateur du Business Manager.
-
J’ai déjà le contrôle total de la Page dans les accès professionnels.
-
J’ai essayé en navigation privée, sur plusieurs navigateurs, et même depuis un autre appareil.
-
Le problème persiste malgré tout.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce blocage ? Merci par avance pour votre retour rapide.
Windows / Firefox 138.0
- Problème de contrôle sur meta business
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
1 réponse
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cette situation semble être un problème technique de Meta Business Manager. Vous avez déjà fait preuve d'une bonne démarche en essayant différents navigateurs et appareils. Cependant, voici quelques suggestions supplémentaires :
1. Vérifiez que tous les navigateurs et l'appareil que vous utilisez sont à jour. Parfois, des mises à jour peuvent résoudre les problèmes de compatibilité.
2. Assurez-vous que vous avez les privilèges nécessaires pour faire cette modification. Même si vous êtes l'administrateur du Business Manager, certains paramètres peuvent limiter vos actions.
3. Essayez de trouver un schéma dans l'erreur. Se produit-elle à certains moments de la journée ? Y a-t-il un autre utilisateur qui rencontre le même problème ?
4. Sinon, il peut s'agir d'un problème propre à Facebook. Dans ce cas, le mieux est de signaler le problème directement à l'équipe de support de Meta. Il serait utile dans ce cas de documenter en détail ce qui se produit lors de l'erreur, en prenant des captures d'écran ou en copiant le message d'erreur exact.
5. Pensez aussi à vérifier les forums d'aide de Meta, d'autres utilisateurs pourraient avoir rencontré le même problème.
En espérant que ces suggestions vous aident, bonne chance pour la résolution de ce souci !