Utiliser Calibre avec un fichier ePub créé avec Jutoh

Argozdoc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai créé un fichier ePub avec Jutoh. Je l'ai ajouté dans Calibre car j'ai beaucoup de modifications à y apporter.

Une fois dans Calibre, je clique sur "Editer les métadonnées", puis "Télécharger les métadonnées", et là, il me signale qu'il est impossible de trouver un livre correspondant à ma recherche.

J'aimerais pouvoir utiliser Calibre pour toutes les modifications que je dois apporter à mon ePub, car Jutoh (que j'ai acheté) est beaucoup moins convivial et intuitif (et toutes les aides en ligne sont en anglais) que Calibre.

Windows / Chrome 136.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

S'il s'agit d'un livre créé de toutes pièces avec votre propre texte, il semble assez normal que Calibre ne puisse trouver aucune métadonnée à télécharger.

Pour éditer et modifier le livre, cliquez sur les 3 petits points (minuscules) qui sont au bout de la barre des icônes, tout à droite, pour faire apparaître le menu d'édition.

0