Les discussions
Libre office se ferme à plusieurs reprises tout seul
Bonjour, J'utilise libre office et il se ferme tout seul que ce soit sur le writter, le classeur et le powerpoint. J'ai regardé les discussions : j...
J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer
Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer
Contact paypal belgique
Bonjour, Comment contacter PayPal depuis la Belgique par téléphone ? Merci
Compte discord
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte discord j'ai envoyer un email pour changer mon mot de passe mais ca n'a pas marche est ce que q...
Problème de tétéchargement avec utorrent
Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...
Ouverture fichier
Je voudrais savoir si vous avez un logitiel qui permet d'ouvrir les .EAppxBundle
Membre d'un groupe privé bloqué
Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...
Recovery
Bonjour , je voudrais savoir a quoi sert le fichier recovery D ,et lorsqu'on achete un ordinateur ,quel est le niveau de cette barre qui peu etre r...
Pub sur facebook
Bonjour, Pourquoi j'ai cette pub sur le côté de facebooK? Merci et bonne année à tous et toutes.
Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol
Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...
Compte tik tok banni
Résolu/FerméBonjour, Mon compte Tik ton a été banni sans raison pouvez vous m'aider
Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu
Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse
Signalement
Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...
Acronis true image quel est la différence
Bonjour , je souhaite savoir qu'elle est la différence entre cloner un disque dur et faire un disque de secours je pence que un clonage sauvegarde tou...
Récupérer yahoo.fr
Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo.f
Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?
RésoluBonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...
Je lance un film sur chrome et pas de son
Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...
Changement de disque dur, windows 10 et nouvel abonnement office 365-
Bonjour, A la suite, j'ai déjà galéré pour retrouver mes applications, mais quand je veux ouvrir un fichier Word sur One Drive, il ne m'ouvre pas le...
Lecture diaporama
Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...
Comment contacté yahoo.fr
Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp
Peut on lire un dvd transparent ?
RésoluBonjour, Peut on lire un dvd transparent ?ca peut endommager lecteur dvd ? merci
Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page
RésoluBonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...
Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail
Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...
Comment récupérer ma page pro
Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...
Disque dur ssd branché sur freebox non detecté
Bonjour, J'ai un SSD externe 256Go formaté FAT32 Basic MBR branché sur le Port USB2 de la FreeBox POP. Ce disque n'est pas détecté via le site ht...
Mise a jour du format de cellule excel
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA j'ai une macro existante qui permet de mettre à jour la mise en forme des cellule dans une plage avec beaucoups...
Problème avec messenger, qui contacter ?
Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...
Photos partagé
Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...
Fichierms money verrouillé
Bonjour, mon ficher ms money 2003 est verrouillé depuis une tentative d'ouverture où j'ai dû lancé 2 fois successivement money par un double clic. ...
Tiktok
Bonjours,je voulais vous demander pourquoi @*** a été banni de tiktok s'il vous plaît ?
Acces boite mail club-internet.fr
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mo...
Mfc avec jeu d'icône, différente pour diff condition liste
Bonjour, J'aimerais mettre en place un tableau avec en A2 colonne de noms et en $B$1 liste deroulante avec 3 critères différents (1/2/3)agissant sur...
Problème score snapchat
RésoluBonjour, quand j’envoie des snap a mon copain Et que je regarde son score, son score ne s’augmente pas ( alors qu’il les a bien ouvert ) hors j’arrive...
Probleme echec connexion securisee avec google
Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...
Lire un fichier pst
Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB des fichiers pst que j'ai téléchargés sur mon PC, quand je veux les ouvrir dans Outlook, j'ai un message ...
Comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox
comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox
Comment convertir un fichier kindle en fichier pdf
Bonjour, Savez-vous comment convertir un fichier kindle en fichier pdf ?
Cacul
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour une formule, j'aimerais faire un calcul du type (c'est pour un jeux en ligne) si j'ai 5 boites de douille ...
Jaimerais retrouver un ancien compte facebook pour le l'activer à nouveau
Bonjour, bonjour j'aimerais retrouver un ancien compte facebook à moi pour le réactiver est-ce possible comment faire
Index equiv plusieurs onglets
Bonjour, J'essaie de faire un tableau dont le premier onglet indique les coordonnées de tous les dossiers actifs et les onglets suivants sont les r...
Musique non connue
Bonjour, je me permets d'écrire mon problème car il m'agace énormément sa fait quelques semaines maintenant que je n'ai plus de musique "connue" jai q...
Mise en forme conditionnelle en fonction de l'année
Bonjour, Dans le cadre d'un tableau de suivi je souhaiterais que toutes mes lignes arrivant à échéance dans l'année reste coloriées en bleu durant ...
Excel : extraire des données dans listing vers un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un listing pour lequel je souhaiterai pouvoir d'après un numéro établir un formulaire reprenant toutes les caractéristiques qui se t...
Dans word ma page mise en plein écran ne se reduit pas
RésoluBonjour En Word ma page mise en plein ecran ne se réduit pas avec le bouton en haut à droite... Pouvez vous m aider??? Merci beaucoup
Bonjour j ai oublié mon id membrr
Bonjour, J ai oublié mon ID membre
Limitation du nombre d'envoi de mails ?
Bonjour, Depuis le nouvelle version de la messagerie, j'ai remarqué que je ne peux envoyer qu'un certain nombre de mails par jour. Donc les jours o...
Dossier .wk1
RésoluBonjour, Je retrouve une disquette et son lecteur pouvant être connecté sur mon ordi avec prise USB. Sue cette disquette se trouve un dossier WK1 que ...
L'installeur de java ne se lance pas
Bonjour récemment en essayant de lancer mon serveur (minecraft) héberge sur mon propre pc j'ai eu un message d'erreur et en regardant sur google il pr...
Plus de son facebook uniquement
bonjour pourquoi même si j'active le son des vidéos Facebook je n'ai plus de son, par contre ytub et autre il y a le son. merci
Java désinstaller accidentellement
RésoluBonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...