Autorisation participant sur un groupe facebook

yves270759 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour

voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse demandé autorisation , mais l'autorisation se fait automatiquement!! pas le temps de réagir! 

que faire ?

merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble qu'il y ait une confusion dans les paramètres de votre groupe. Vous devez vérifier que le paramètre "Qui peut approuver les demandes d'adhésion à ce groupe ?" est bien réglé sur "Admins et modérateurs". Si "Tout membre" est sélectionné, alors n'importe qui dans le groupe peut approuver les nouvelles demandes d'adhésion. Pour changer ce paramètre, allez dans "Paramètres du groupe", puis dans la section "Adhésion au groupe et demandes", vous trouverez le paramètre à changer. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" après avoir fait les modifications.

0