Message bizarre de Messenger

Résolu
clochette1651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site). 

Je reçois un message directement dans Messenger que je vous poste en copié collé:

⛔️Nous avons restreint votre compte Facebook ! - Sans votre confirmation, votre compte pourrait être définitivement banni. Certains utilisateurs vous ont signalé pour violation de nos Règles de la communauté, notamment : • Utilisation du nom ou de l'image d'une autre personne ; • Partage ou publication de contenu faux ou trompeur ; • Pour protéger votre compte, vous devez confirmer que vous respectez les règles. Assurez-vous de le faire ici :https://verify-security-account-2025-fr.uncody.site/ Centre d'aide Meta Business : Aide, assistance et dépannage Le modèle de politique de confidentialité pour les entreprises peut être personnalisé pour s'adapter à votre entreprise.

verify-security-account-2025-fr.uncody.site

Je ne vois pas ce que j'ai écrit d'illégal et donc me pose la question de l'arnaque ou du spam...

J'ai fait un signalement Messenger et attend l'analyse mais ne sais pas si je peux bloquer le message.

Qu'en pensez-vous? 

Merci! toute intervention sera la bienvenue, belle fin de journée!

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694

Bonjour,

C'est un SPAM, mais en même temps, un site de phising, qui veut vous voler vos infos personnelles.

https://www.virustotal.com/gui/url/861436c75064d9d9109c950427387bbbb93861e47e7175cb44fca79902057d2d

1
clochette1651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! Je me doutais mais sans certitude.

Je note résolu ou je laisse pour aider peut-être d'autres utilisateurs?

Bonne soirée   merci encore!

0
fabul Messages postés 40789 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 694 > clochette1651 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marquer comme résolu n'aide pas moins, au contraire, si vous tapez Résolu pour un problème dans un moteur de recherche, vous trouverez plus souvent des sujets résolus.

De rien, Bonne journée.

@+

0