Impossible de configurer FreePdf 2025 en français
RésoluChristou231 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option français a été cochée. Le résultat est que la version 2025 est en Allemand et après avoir procédé à sa désinstallation/ réinstallation, impossible d'avoir la version Française.
Merci de me dire si il y a une procédure pour configurer en version française.
- Freepdf2025
- Freepdf - Télécharger - PDF
- Nostradamus 2025 - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Baccalauréat en france - Guide
3 réponses
Merci. J'ai tout désinstallé et nettoyé . Curieusement, au bout de la 4ème fois cela à marché. Evidemment, une fois installé, aucune option de langue m'a été proposée, simplement à l'installation.
Bonjour,
Si le problème persiste, envisagez d’utiliser une alternative comme 7-PDF Printer, qui est compatible avec Windows 10/11 et propose une interface en français. Ce logiciel est mentionné comme une solution fiable pour remplacer FreePDF, surtout si ce dernier pose des problèmes sous Windows récents.
Apparemment, l'interface est prévue en Français. C'est à la suite du téléchargement et ouverture du produit que j'ai découverts qu'il était resté en allemand malgré les choix préliminaires. Il doit bien y avoir un fichier qui détermine ce choix qu'il faut active
Une fois FreePDF 2025 installé, ouvrez le logiciel et cherchez une option de configuration linguistique dans les paramètres. Dans l’interface, cela peut se trouver sous un menu comme « Paramètres », « Options » ou « Préférences » (éventuellement en allemand : « Einstellungen »).
Cherchez une section liée à la langue (« Language », « Sprache » ou « Langue »). Si le français est disponible, sélectionnez-le et redémarrez le logiciel pour appliquer les modifications.
Si aucune option de langue n’est présente, cela peut indiquer que la version installée est limitée à l’allemand ou que le pack linguistique français n’a pas été correctement chargé.
Bonjour,
Je ne sais pas quels en sont les avantages par rapport à d'autres éditeurs PDF, mais là n'est pas la question.
Pour télécharger, il faut s'inscrire, ce sera sans moi, sauf en procédant par voie détournée et ce qui suppose qu'on a installé WinGet en option Windows:
Quand on lance le logiciel à suivre, le résultat est le même, on ne peut pas continuer sans entrer un numéro de licence ou le télécharger, mais l'interface est en français.
La moralité est soit qu'une version allemande a été téléchargée par ailleurs bien que je ne vois pas trop comment, il n'y a en principe pas le choix sur le site de l'éditeur sauf si on trompe l'ennemi avec un VPN, soit que c'est l'oeuvre de résidus:
la moralité est qu'il faut désinstaller toute version existante, faire le ménage de ce qui serait resté dans Programmes (x86), ProgramData, le dossier utilisateur AppData Loocal, tout ce qui cause de FreePDF et SoftMaker en cherchant ces entrées dans le registre et réinstaller.