Problème de récupération de compte Yahoo.fr

MickAnce23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la tentative de récupération d’un compte Yahoo.fr.
Au moment de la création du compte, le numéro de téléphone renseigné était le XXXXXXXX. Cependant, depuis, le Gabon est passé à un nouveau format de numérotation, remplaçant les préfixes tels que 04 par 074.

Lorsque j’essaie de récupérer le compte en utilisant ce numéro, le système indique qu’un code de vérification a été envoyé, mais je ne reçois rien.

Je sollicite votre aide pour pouvoir accéder à mon compte.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonsoir,

Normal, le code en question arrive sur le numéro qui a été renseigné sur votre compte Yahoo au moment de sa création.

Il aurait fallu mettre à jour ce changement de numéro avant que cet incident ne se produise ! Maintenant, il est trop tard.

On n'est pas en mesure de pouvoir vous restituer le compte en question ici sur le forum CCM !

La seule option est de voir avec l'aide présente sur le support de yahoo.com.

Dans ce contexte, la récupération du compte est impossible.

Résoudre les problèmes de connexion à votre compte Yahoo | Yahoo Aide

1