J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?

Résolu
HYPERSENSIBLE Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HYPERSENSIBLE Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. 

Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce que le groupe privée voit mon message sachant que j'ai coché message "visible par mes amis" ? Je n'ai aucun ami sur facebook, je suis sur facebook que pour vinted, pour booster mes ventes, je suis sur PC.

Bref, je veux juste que mes messages soit visibles par mon groupe privée vinted mais j'aimerais bien que mes messages ne soient pas publics d'où ma question. 

J'aimerais bien parler avec des gens du groupe privée vinted sur messenger sur PC mais je crois que pour cela, je dois les demander en ami, non ? Je ne veux pas cocher "public" car je poste des liens qui peuvent donner trop d'infos sur moi. Merci

Windows / Opera 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour,

si c'est un groupe privée et que rien n'est publiée en public personne ne peut voir en dehors du groupe

pour messager normalement l'admin du groupe accede au chat du groupe et peux discuter à tous les membres du groupe

pourquoi vous compliqué la vie et passer par Facebook vous avez discord, what'sapp d'autres solution moins compliqué

2
HYPERSENSIBLE Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour, 

Excusez-moi pour le retard, je ne reçois plus les notifications par mail. Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de me répondre.

C'est plus clair pour moi grâce à votre réponse : "si c'est un groupe privée et que rien n'est publiée en public personne ne peut voir en dehors du groupe"

Je ne vois aucun intérêt à avoir facebook, facebook me met vraiment très mal à l'aise par rapport à ses suggestions (ex conjoint...). Je ne pensais pas qu'on était autant fliqué, j'ai même l'impression qu'ils savent plus de choses sur ma vie que moi-même, ils m'ont proposé une personne que j'ai croisé une seule fois, sans lui parler, ça fait peur. 

Pour vinted, les filles m'ont dit que je suis obligée d'avoir un facebook pour faire partie du groupe. Le groupe est sur facebook, je n'y connais rien mais je suppose que vous voulez dire qu'il faut que je fasse un lien entre what'sapp et facebook ?

J'ai l'impression que plus j'installe tous ces réseaux ou applications, plus je leur donne mes données. 

Bonne journée, 

0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Je ne vois pas trop le rapport ente Facebook et Vinted, de plus Vinted à une messagerie.

merci de d'expliquer ce que vous voulez faire : creer un groupe ou participer à un groupe ?

0
HYPERSENSIBLE Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonsoir,

Excusez moi je n'ai pas reçu l'alerte mail. Merci, vinted n'a plus de forum, le forum vinted aidait à faire des ventes.  Du coup, tout le monde est sur facebook pour booster les ventes, il y a des groupes vinted sur facebook. J'ai trouvé la solution, merci pour votre aide. Bonne soirée, 

0