Modifications SKYPE / TEAMS
Résolu
CHASSE GARDEE
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
chassegardee -
chassegardee -
Bonjour,
Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365.
SKYPE s'appelle TEAMS maintenant et ça devient compliqué car mon adresse mail
Microsoft est celle de mon épouse et mon ancien compte SKYPE est avec mon adresse mail Outlook Office 365.
Comment transférer mon ancien compte sur celui de mon épouse en gardant l'historique des conversations ?
Merci.
CHASSE GARDEE
A voir également:
- Membre adidas
- Suivi des modifications word - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Visio teams gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'est pas possible de fusionner deux comptes Skype ou de transférer l'historique des conversations d'un compte à un autre. Si vous voulez utiliser l'adresse e-mail de votre épouse avec votre compte Skype, vous pouvez changer l'adresse e-mail associée à votre compte dans les paramètres de votre compte. Cependant, cela n'affectera pas l'historique de vos conversations. Aussi, Skype et Teams sont deux services distincts. Teams est plus orienté vers la collaboration en entreprise tandis que Skype est destiné à un usage personnel. Il se peut que vous ayez Teams car votre adresse Outlook Office 365 est liée à un abonnement Office 365 qui inclut Teams.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il n'est pas possible de fusionner deux comptes Skype ou de transférer l'historique des conversations d'un compte à un autre. Si vous voulez utiliser l'adresse e-mail de votre épouse avec votre compte Skype, vous pouvez changer l'adresse e-mail associée à votre compte dans les paramètres de votre compte. Cependant, cela n'affectera pas l'historique de vos conversations. Aussi, Skype et Teams sont deux services distincts. Teams est plus orienté vers la collaboration en entreprise tandis que Skype est destiné à un usage personnel. Il se peut que vous ayez Teams car votre adresse Outlook Office 365 est liée à un abonnement Office 365 qui inclut Teams.