WeFlirt une arnaque?
Ninoo81 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je souhaiterais savoir si parmis les utilisateurs et anciens utilisateurs de ce "soit-disant" Messenger de rencontres, il y en qui aurait eu un semblant, je dis bien un semblant de s'être bien fait arnaqué?
J'ai l'impression que ce logiciel n'est plus ni moins qu'un attrappe nigots où je m'y suis lâchement jeté... Personne ne me répond, même si au début il me semblait qu'on me répondait...
Bref, j'espère que ceux qui liront cela, seront soit des personnes très averties et prudentes, soit qu'elles se seront faites avoir comme moi...
N'hésitez pas à éclairer ma lanterne ;)
Merci
7 réponses
j'aimerais dire a ceux qui frequentent souvent les sites de chat tel weflirt.. ainsi qu'a travers le service WAP de leur telephone mobile de faire gaffe car vous n'etes contactes que par des gens qui se trouvent a des milliers de km de vous et qui ont recus une formation ainsi qui'une paye pour vous faire passer comme des idiots en entrant dans leur jeu..ceux qui veulent plus de detaillements peuvent ouvrir un forum sur le site je serais ravis de vous aider afin de freiner l'agissement de ces arnaqueurs de temps modernes.
merci, samson
et sinon, encore mieux, sort de chez toi, et va à la rencontre de l'âme soeur en chair et en os !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.. ayant moi aussi fréquenter ce site.. je peux vous assurer que c'est une arnaque je me suis fait avoir comme vous car je discutai avec une femme avec qui ça se passait très bien... mais au moment où on a voulu s'échanger des numéro où se trouver un endroit pour se rencontrer le site bloqué les message même si vous avez pris le plus gros pack..
Justement en parlant de pack pour pouvoir débloquer toute les option pour discuter avec quelqu'un ou ouvrir des photo ou audio il faut prendre le pack pro qui dure 6 mois et qui coûte la somme astronomique de 389.99€ pris en 1 seule fois.. ça donne un certain nombre de credit qui s'use des que vous parler à quelqu'un..
1 crédit pour envoyer un message écrit.
Au moin 50 crédit pour envoyer un message audio qui ne dure pas plus de 5 seconde.
50 ou 100 crédit si vous voulez démarrer vous un tchat vidéo...
A l'inverse c'est la même quand une personne vous envoie un photo ou audio ça coûte à peu près la même chose en crédit du coup quand vous avez les crédit qui tombe à 0 ben vous avez le choix soit à renouveler vos crédit en prenant un autre pack ou alors de laisser tomber et quitter le site... chose que je recommande fortement car c'est une vrai machine à ruiner les gens finalement pour arriver à rien et surtout pas un rendez vous ..