WeFlirt une arnaque?

Fermé
vanvard - 19 févr. 2008 à 06:01
 samson - 23 nov. 2008 à 11:37
Bonsoir!

Je souhaiterais savoir si parmis les utilisateurs et anciens utilisateurs de ce "soit-disant" Messenger de rencontres, il y en qui aurait eu un semblant, je dis bien un semblant de s'être bien fait arnaqué?

J'ai l'impression que ce logiciel n'est plus ni moins qu'un attrappe nigots où je m'y suis lâchement jeté... Personne ne me répond, même si au début il me semblait qu'on me répondait...

Bref, j'espère que ceux qui liront cela, seront soit des personnes très averties et prudentes, soit qu'elles se seront faites avoir comme moi...

N'hésitez pas à éclairer ma lanterne ;)

Merci

6 réponses

Bonjour,
j'aimerais dire a ceux qui frequentent souvent les sites de chat tel weflirt.. ainsi qu'a travers le service WAP de leur telephone mobile de faire gaffe car vous n'etes contactes que par des gens qui se trouvent a des milliers de km de vous et qui ont recus une formation ainsi qui'une paye pour vous faire passer comme des idiots en entrant dans leur jeu..ceux qui veulent plus de detaillements peuvent ouvrir un forum sur le site je serais ravis de vous aider afin de freiner l'agissement de ces arnaqueurs de temps modernes.

merci, samson
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 08:13
salut, si tu as le moindre doute: laisse tomber, essaie meetic, ça c'est sur , c'est pas du pipo...

et sinon, encore mieux, sort de chez toi, et va à la rencontre de l'âme soeur en chair et en os !
0
samir nasr 01
24 févr. 2008 à 23:03
salu les gens je sui un victime de ce logitiel mai je le desinstaller comment savoit maintenant k je sui po abonné et kel sen les moyen pour abonner sachant ke je sui marocain
0
samir nasr 01
24 févr. 2008 à 23:08
je sui un victime aussi de ce merd de logitiel maii je veu savoir aussi si j'etai abonné ou pai sachant que je sui un mec marocain ki cherche a trouver une nana simpl maii po cokines po comme celles de weflirt merci de me repondre assez vite parcek c un sujet vachmnt interssant et merci encor n'oublier po de me rendre en compt et au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samir nasr 01
24 févr. 2008 à 23:14
je veu ajouter un truk jai deux comptes sur weflirt s'est pour info juste et puis j'attend tjrs vos reponses SOS please
0
nono1987 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
24 févr. 2008 à 23:27
j"ai aussi le mm soucien vs pouver nous repondre svp !!
0