Mot de passe adresse mail free perdu

EcureuilSolide52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EcureuilSolide52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j ai eu un problème avec mon iPhone pendant un séjour en cure j ai acheté un deuxième téléphone puis mis tous mes contacts dedans seulement mon adresse mail impossible de lire mes messages je suis chez free j ai essayé sombra pareil il me demande le mot de passe que je suis incapable de leur fournir après 10 messages chez free ils m ont dit de rentrer chez moi et que la se serait possible j’y suis  depuis ce matin ils ne sont pas capables de m aider ils me font attendre depuis 11 h un sms pour avoir un code pour mon adresse mail toujours rien est ce que quelqu’un a déjà eu le même problème merci de m aider 

2 réponses

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
EcureuilSolide52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci mais ca ne fonctionne pas 

0