Pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?
brucine Messages postés 24915 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
pavé numérique inaccessible malgré passage en azerty?
Windows / Firefox 139.0
2 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 360
Bonjour,
pavé numérique inaccessible malgré passage en azertyPlus de détails s'imposent. Sur quel support (PC, Tablette, smartphone) ?... La marque et le modèle de ton support.
-
Bonjour,
On ne voit pas bien l'influence que le clavier soit en AZERTY ou QWERTY sur le pavé numérique qui est séparé des groupes de lettres.
Mais si on entend par pavé numérique la rangée de chiffres au-dessus des lettres, elle ne permet la saisie de caractères spéciaux sur le mode ALTnnn dans aucun des cas quand il n'existe pas de pavé numérique.
Sinon il faut préciser la nature du problème et ce que l'on veut obtenir sans succès, mais qui tient dans tous les cas à la nature du clavier, pas à la marque, au modèle ou à l'âge du capitaine.à part le verrouillage numérique (VerrNum/NumLock), je ne vois pas.
Il y a une diode indicatrice sur le clavier (sinon on peut installer un utilitaire à cet effet)?
On peut aussi le paramétrer dans le registre pour qu'il soit automatique au démarrage (quelque part, les fonctions non numériques n'y ont aucun intérêt, on les retrouve plus à gauche sur le clavier).
-
-
Pc portable sous windows 11,
Azery pas de problème.
F10 prt Scr, F11 Scr Lk, F12 Num LK
Haut du pavé numérique
/,*,marché arrêt ,
-,+,.Del,
7Home,8 fléche haut,9 PgUp,
4 flèche gauche,5,6 flèche droite,
1 End, 2 flèche bas, 3PgDn
0
J'ai essayé plusieurs possibilités .
CQFD: Que faire?