Money Manager Ex
93cdrhum
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21701 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Avec Money Manager Ex, est-il possible de charger des données enregistrées avec un autre logiciel, par exemple des données : .bdu ?
Merci !
A voir également:
- Money Manager Ex
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
Si le logiciel qui utilise le format .bdu permet d'exporter les données vers un format CSV, vous pouvez convertir vos données .bdu en CSV. Ensuite, MMEX peut importer ce fichier CSV, à condition que les champs soient correctement formatés (par exemple : Date, Payee, Amount, Category, etc.). MMEX offre une importation flexible où vous pouvez définir l'ordre des champs dans le fichier CSV.
Bonjour,
Sans doute pas tout à fait.
.bdu n'est qu'un format de sauvegarde, sans doute issu de Comptes et Budget, et dont on ne peut rien faire hors ce logiciel.
C'est le fichier de travail Comptes et Budget qu'on va exporter vers CSV; .bdu ne servira que si pour une raison ou une autre on a désinstallé Comptes et Budgets, qu'il faudra alors réinstaller en important cette sauvegarde .bdu.
Si le fichier .bdu provient bien de Comptes et Budget, le logiciel permet les exportations au format CSV !
Oui, tout à fait, mais à partir du logiciel lui-même, pas du fichier .bdu pris isolément qu'on ne pourra pas convertir lui vers CSV.
Merci !
Mais... n'ayant aucune base déjà installée dans MMX, aucun menu ne me propose d'importer les fichiers CSV que j'ai exportés depuis Comptes et Budget...
Merci !
Mais qu'est-ce que le fichier de travail de Comptes et Budget ? Je pense n'avoir que les fichiers BDU des sauvegardes...