Je m'oppose formellement que Méta IA utilise mes données

KLAN-DRO69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, je m'oppose catégoriquement pour que Méta IA n'utilise ni partage mes données WhatsApp.

Android / Chrome 137.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Un coup d'épée dans l'eau !

Oui, mais il aurait fallu s'y opposer au bon endroit et dans le délai imparti. Meta, ce n'est pas ici. Vous êtes sur un forum ici !

Facebook Instagram et WhatsApp Dernier jour pour empêcher Meta d’aspirer vos données, comment faire ?

Cette opposition est possible jusqu'au 27 mai. « Passé cette date, l'entreprise considérera que les utilisateurs de Facebook et d'Instagram qui n'ont pas exprimé leur refus ont consenti à cette utilisation », met en garde la Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés). 

https://www.ledauphine.com/magazine-lifestyle/2025/05/07/facebook-instagram-et-whatsapp-comment-empecher-meta-d-aspirer-vos-donnees

0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour @KLAN-DRO69 StatutMembre .

N'utilise plus WhatsApp ou autres applications Méta, personne ne te force à l'utiliser, si tu ne l'utilises plus plus de problème, par contre si tu l'utilises tu dois accepter certaines choses, dans la vie il faut faire des choix on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

0