Snapchat ne donc plus correctement

Alici5670 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problème avec snapchat. Mes photos et vidéos sont toujours dans mes souvenirs mais je ne peux plus les lire. Je ne peux enregistrer mes photos ou vidéos après les avoir faites, il faut que je quitte l'application et puis revenir mais 2 fois sur 3 la photo ou vidéo ne revient pas. Je ne peux plus utiliser certains sons de mes favoris et j'ai aussi de plus en plus de mal à envoyer des photos ou vidéos à mes amis. J'ai tout essayé: la désinstallation et le réinstallation de l'application, le redémarrage de mon téléphone, la mise à jour de mon téléphone, vider le cache de snap et aussi forcer l'arrêt de l'application,... mais rien ne fonctionne. J'ai demandé à mes amis si eux aussi l'application bugait mais eux l'application marche très bien. J'ai installer snapchat il y a à peine 1 an et mes amis eux l'ont depuis minimum 2 ans. Je tiens à dire que les autres applications marchent très bien donc je ne crois pas que le problème soit de mon téléphone. Voilà j'ai donné plus ou moins toutes les informations.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il est possible que ton problème vienne de l'application elle-même ou de l'interaction de celle-ci avec ton téléphone. En effet, Snapchat peut présenter des bugs sur certains modèles de téléphone ou avec certaines versions d'OS. Pour déterminer si le problème vient de Snapchat ou de ton téléphone, tu peux essayer Snapchat sur un autre appareil pour voir si tu rencontres les mêmes problèmes.

Tu peux également vérifier si tu as la dernière version de Snapchat. Si ce n'est pas le cas, mets-la à jour et vois si cela résout ton problème. Dans l'autre sens, si tu as récemment mis à jour Snapchat et que c'est après cette mise à jour que les problèmes ont commencé, tu peux essayer de revenir à la version précédente de l'application. C'est un peu technique, mais des tutoriels sont disponibles en ligne pour t'aider à procéder.

Il est aussi possible que certaines applications installées sur ton téléphone entrent en conflit avec Snapchat. Pour vérifier cela, il faudrait désinstaller les applications que tu as installées récemment une par une et voir si le problème persiste.

Finalement, si aucune de ces solutions ne fonctionne, tu devrais contacter le support technique de Snapchat. Décris-leur ton problème en détail et donne-leur toutes les informations que tu as mentionnées ici. Ils pourront t'aider davantage ou te donner des conseils spécifiques.

0