Money 2005
brucine Messages postés 23492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005?
Merci pour vos réponses
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- J'ai oublié mon code secret mtn money - Forum Gmail
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
2 réponses
Bonjour.....
Hélas non, ce n'est pas possible sur MsMoney......sauf augmenter la taille des polices et texte via les paramètres ► Accessibilité ► Taille du texte de W11....mais ce sera valable pour l'ensemble du système et pas exclusivement pour MsMoney (l'effet escompté ne sera pas significatif ...en plus)
Autre solution ► Activer la loupe de W11 ...puis augmenter ou diminuer par les touches claviers Windows - ou +
Slts
Bonsoir,
J’ai déjà essayé la première solution. En effet ce n’est pas significatif.
Je vais essayer la seconde solution
merci pour les conseils rapides
Salut Bocace .......
Merci pour le retour...
Il y a une dernière solution si tu as à quelque chose près le même âge que moi ► Se faire opérer des cataractes .......(je plaisante mais j'avais le même souci que toi, j'utilise MsMoney depuis des lustres et je ne voyais pas grand chose également, je me suis fait opérer des cataractes au mois Juin dernier et maintenant c'est parfait ....je vois même MsMoney sans lunette .....histoire vraie !)
Slts
Bonjour,
Ce n'est pas non plus miraculeux, j'ai un oeil opéré depuis quelques mois et sur lequel il n'y a pas comparaison, mais l'autre pas encore assez atteint pour être opéré en même temps qu'il comporte d'autres défauts.
Donc toujours des lunettes.
Il y a schématiquement un choix à faire, améliorer la vision de loin et notamment l'éblouissement de nuit, ou bien celle de près, mais si on opte pour la première hypothèse, on a toujours des lunettes de lecture.