Meta utilisera vos données sur Facebook et Instagram : décision à prendre
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Source
- Meta utilisera vos données sur Facebook et Instagram : décision à prendre
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
16 réponses
C'est des sites que je n'utilise plus depuis des années et je suis très content d'avoir quitté tous ces sites qui sont des sujets à problèmes de toutes sortes
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris comment je dois procrder, pour que, suivant le RGPD sous le contrôle de la CNIL, mes activités sur Facebook ne soient pas utilisées. Je suis allée sur mon compte FB, puis dans les notifications, puis sur formulaire, mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Pourriez-vous décrire précisement étape par étape comment s'y prendre ?
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est gentil, mais je n'y comprends rien.Je suis allée sur Facebook et j'ai supprimé dans mes parametres toute les autorisations et toute info sur profil personnel.
Bonjour à tous,
Merci vos aides
Après avoir pas mal galéré pour savoir comment protéger mes données, puis supprimer mon compte Facebook, je viens de finaliser la suppression en procédant de cette manière-là et en confirmant plusieurs fois la suppression. Il faut être tenace pour y parvenir !
Supprimer votre compte Facebook par le biais de l’Espace Comptes
Vous pouvez supprimer votre compte en accédant directement à vos paramètres Propriété et contrôle des comptes dans l’Espace Comptes. Vous pouvez également suivre ces instructions :
• Dans votre profil principal, appuyez sur Menu en haut à droite de Facebook.
• Faites défiler vers le bas et cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Paramètres.
• Appuyez sur En voir plus dans l’Espace Comptes.
• Appuyez sur Informations personnelles.
• Appuyez sur Propriété et contrôle du compte.
• Appuyez sur Désactivation ou suppression.
• Choisissez le compte ou le profil que vous voulez supprimer.
• Appuyez sur Supprimer le compte.
• Appuyez sur Continuer, puis suivez les instructions pour confirmer.
Bonjour,
J'ai essayé de suivre les conseils des uns et des autres sur ce forum, pour faire en sorte que les données de mon compte Facebook ne puissent pas être utilisées par l'IA.
Mais ne parvenant vraiment pas à comprendre comment remplir le formulaire en question, j'ai fini par supprimer mon compte Facebook.
En supprimant mon compte, savez-vous si mes anciennes données - profil, publications, interactions, commentaires, messages privées - sont bien supprimées et sont devenues inutilisables par l'IA ?
Vous en remerciant par avance,
Cordialement
Je ne suis pas d'accord pour que le groupe Méta recueille mes données personnelles à quelques soit la plateforme
Bonjour !
Oui, mais ce n'est pas ici sur le forum CCM, qu'il faut s'y opposer !
Vous êtes sur un forum ici et non pas sur Meta et Facebook, essayez plutôt de relire les réponses précédentes !
Facebook, Instagram et WhatsApp : comment empêcher Meta d’aspirer vos données ?
À partir du 27 mai, vos données publiques pourront être utilisées par Meta pour entraîner son intelligence artificielle. Mais il est possible de s'y opposer jusqu'à cette date grâce au règlement européen de protection des données.
Ouais ! Nous sommes de plus en plus de marionnettes avec de - en-de liberté. Jusqu' où allons - nous ?
bonjour,
je viens juste d'apprendre que depuis le 27 mai l'IA peut garder nos données via Whatsapp. Est il possible de refuser encore? merci pour vos réponses
Bonjour regarde sur le site tu trouveras énormément de réponses à ton attente il y a la main qui donne les URL pour se désabonner de Facebook et Instagram
Par la présente j'interdis à Meta IA de se servir de toutes mes données, discutions et autres.
Bonjour !
Vous êtes sur un forum ici et non pas sur Meta et Facebook, essayez plutôt de relire les réponses précédentes !
À partir du 27 mai, vos données publiques pourront être utilisées par Meta pour entraîner son intelligence artificielle. Mais il est possible de s'y opposer jusqu'à cette date grâce au règlement européen de protection des données.
Bonjour !