Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?

EricCochet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous,

Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas d'abonnement mensuel),
intégrant les possibilités suivantes :

* visuel des rdv sur une journée, avec choix d'affichage pour la semaine ou bien le mois, etc..,
* ajout de commentaires/annotations sur un rendez-vous,
* codes couleurs éventuels,
* facilité de recherches par le nom des précédents rendez-vous avec visuel des précédentes annotations,
* option facultative de rappel/alerte de mes rdv à venir..

Sur GG, dans la multitude des offres proposées, ce sont des applications pour des prises de rdv en ligne; cette alternative ne me concerne pas, j'évite également le GG agenda, merci.

Je suis en quête du logiciel ad hoc à acheter une seule fois, pas d'un abonnement mensuel.

Par avance, je vous remercie pour vos conseils. Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

ZebuCourageux63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai découvert un site génial. Il s'agit de https://mon-site-entreprise.netlify.app/

C'est un agenda en ligne. Celui de l'adresse ci dessus est un agenda d'essai pour voir comment il fonctionne. Il y a toutes les coordonnées du développeur si besoin.

Salutations

0
EricCochet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

Merci pour vos messages avec indications de votre développement d'agenda et vais étudier cela. 
Salutations.

0
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il existe plusieurs logiciels de prise de rendez-vous qui pourraient répondre à vos critères. Vous pourriez par exemple considérer Calendly qui n'exige pas une prise de rendez-vous en ligne et offre les fonctionnalités que vous recherchez, comme le choix d'affichage pour la semaine ou le mois, l'ajout de commentaires, l'utilisation de codes couleurs, la possibilité de rechercher par nom des précédents rendez-vous et une option de rappel de vos rendez-vous. Néanmoins, il faut souscrire à un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités.

Ensuite, il y a aussi Setmore qui offre une version gratuite avec possibilité d'achat unique pour certaines fonctionnalités additionnelles.

Enfin, Microsoft Outlook pourrait être une solution, car il a des fonctionnalités similaires à ce que vous recherchez et est généralement inclus dans l'achat d'un pack Office, ce qui serait donc un achat unique.

Cependant, je tiens à souligner que même si ces outils offrent parfois des versions gratuites ou des achats uniques pour certaines fonctionnalités, il se peut que vous deviez payer un abonnement pour accéder à toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Je vous recommande donc de bien vérifier toutes les conditions avant de prendre une décision.

0

Discussions similaires