Plus de plein écran sur Facebook

mamfrancoise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,lorsque j’ouvre le fil d’actualité Facebook,cela ne s’affiche plus plein écran,j’ai une marge grise de chaque côté,très désagréable,et je n’arrive pas à résoudre le problème,qui pourrait me donner la solution,si il y en a une,merci

iPad / Safari 604.1

A voir également:

3 réponses

Didi64_549 Messages postés 2771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui mais sur quel appareil : Smartphone, P.C. ???

0
mamfrancoise Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,sur iPad,c’est vrai j’avais oublié de préciser,merci

0
Didi64_549 Messages postés 2771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Il y a pas mal de mises à jour sur FaceBook et ce au quotidien.

Une photo du problème rencontré nous aiderez à vous aider ou bien encore vous pouvez vous adresser directement à FaceBook aussi.

-1
BoBot Messages postés 6372 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   409

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à différentes raisons. Essayez d'abord de vérifier si votre fenêtre de navigateur est ouverte en plein écran. Ensuite, vérifiez la résolution de votre écran, elle devrait être généralement réglée sur une résolution qui est optimisée pour la taille de votre écran.

En outre, cela pourrait être lié à un problème de zoom. Dans votre navigateur, généralement en cliquant sur les trois petits points dans le coin supérieur droit, vous pouvez accéder aux options de votre navigateur et ajuster le zoom. Il est recommandé de le maintenir à 100%.

Si rien ne change, essayez avec un autre navigateur web pour voir si le problème persiste. Parfois, les problèmes peuvent également venir de la mémoire cache du navigateur, essayez donc de la vider.

Si le problème persiste, il peut s'agir d'un bug de Facebook, vous pouvez signaler le problème via le centre d'aide de Facebook.

0