Skype - Mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu
nanou -  
 NANOU -
Bonjour,

mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'avais pas de pb avec ACER mais je ne sais pas faire avec WINDOWS 8

Merci à qui pourra m'aider

49 réponses

Résumé de la discussion

Le problème observé est qu’un interlocuteur n’entend pas le correspondant lors d’un appel Skype sous Windows 8, alors que ce dernier entend l’interlocuteur. Des actions préconisées incluent de vérifier et sélectionner le microphone dans les paramètres audio de Skype (Outils > Options > Audio), et de tester un micro externe branché sur l’entrée Micro In si nécessaire, notamment sur certains ordinateurs portables. En cas de persistance, il est suggéré de vérifier le modèle de l’ordinateur et d’envisager une restauration ou réinitialisation de Windows 8 selon les ressources d’aide disponibles. Des liens d’aide officielles couvrent la résolution des problèmes de qualité des appels Skype et les procédures de rafraîchissement/réinitialisation du PC sous Windows 8.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kardegil Messages postés 2070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

11