Comment debloquer un contact sur skype
Résolu
vivelètè
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brunboy -
brunboy -
j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer
15 réponses
Résumé de la discussion
Bloquer un ami sur Skype et ne pas parvenir à le débloquer constitue la difficulté principale décrite.
Plusieurs messages évoquent des demandes d’aide et signalent des difficultés à trouver l’option Débloquer dans les paramètres Vie privée.
Certaines personnes mentionnent ne pas disposer de l’adresse Skype de l’ami bloqué, ce qui complique la réouverture du contact.
Un utilisateur rapporte avoir finalement résolu le problème grâce à l’aide reçue.
-
-
-
Coucou bonsoir Mr comment vas tu je suis vairment triste en ce moment pas ce que je me retrouve plus mon compte skype mais j'aimerais bien que vous aide as le débloque cela car j'ai vraiment envie de parle avec mon amour ce soir mais aide si vous plaite.
je suis triste je sais plus quoi fait. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai votre solution , allez dans le menu outils et options............, dans le menu a gauche , sélectionnez vie privée puis utilisateur bloqués,vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous avez bloquer . et vous cliquer droite sur le gars que tu as bloquer et tu le débloque et c'est tout !!!!!!
et s'il vous plait j'ai un problème avec j'ai pas de photos pour mon et j'ai pas trouver et quand j'ai chercher j'ai trouver une onglet !! il faut qu'elle été plein avec photos pour le avatar du client skype mais elle est vide !! -
Merci pour la solution "limiter l'accès" sur live des contacts bloqués.
Ca m'a permis ENFIN de les débloquer sur skype :) -
Bonjour, tout comme vous j'avais tous mes contacts msn de bloqué. Pour les débloqués c' hyper facile, la réponse se trouve directement sur skype. Connecté à skype et cliqué sur un contact bloqué que vous souhaitez débloquer. Tout en bas vous aurez nom du contact est bloqué et ne pourra pas répondre. Si vous voulez discuter, débloquez à partir du profil web. Si vous ne voyez pas la phrase écrite en entier agrandissez la fenêtre ou l'encadré. Cliquez dessus, la une fenetre s'ouvre avec la liste de tout vos contacts. Chercher le contact à débloquez dans la liste puis cliquer sur celui ci, en haut à peu pres au milieu vous aurez 3 petits points. Cliquez sur les 3 points puis faites autoriser.
Déconnectez-vous de skype puis reco et la boooom le contact ne sera plus bloquer.
Ps: Si quand vous cliquez sur les 3 points vous ne trouvez pas autoriser mais bloquer alors faite bloquer puis ensuite autoriser.
Esperant que cela vous aidera. -
-
-
Coucou bonjour enchante Débora j'aimerais bien que vous demande une chose acr je suis vaiment triste ce soir je arrive pas a me connecte suis mon skype je sais plus quoi fait .
aide moi pour je puisse me connecte demain suis les skype pas ce que je perdu tou mon expoir pas ce skype es le skype de ma vie je ne perde mon homme si vous plait j'aimerais bien compte suis vous pour aide .
passe une trés bonne journée -
Si tu te connectes avec ton compte Microsoft sur Skype et que tu essayes le conseil de douba6 pour débloquer un contact, mais que le bouton "Débloquer" est en gris, suis les étapes suivantes pour débloquer tes contacts:
1- Connecte-toi sur https://outlook.live.com/owa/?path=/people
2- Dans le menu du haut, clique sur "Gérer", puis "Limiter l'accès"
3- Pour chaque utilisateur bloqué, clique dessus et clique sur "Autoriser l'accès". -
LA SOLUTION PLUS BAS !
Bien le bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message.)
Skype avait bloqué l'un de mes amis sur Skype, avec impossibilité de le débloquer ! (la case débloquer resté grisé... :s même avec toutes les solutions que vous avez proposés !)
Mais j'ai réussi ! Il suffit de supprimer cette personne de la liste d'amie, puis de lui envoyer une invitation d'amie et ça fonctionne ! :D (cette personne doit bien évidemment accepter l'invitation d'ajout d'amie !)
Cordialement, et merci d'avoir créé ce forum ! ^^ -
bonjour pour window 8 c est different
https://support.skype.com/fr/faq/FA12107/ajout-de-contacts-skype-for-modern-windows
vous avez suprime le contact faite une demande pour l avoir -
-
Dans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux!