Comment debloquer un contact sur skype [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
-
 brunboy -
j'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer

15 réponses

bonjour ,s il vous plait j ai bloquer mon amie. je demande de l aide ,merci
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j ai bolquer mon amie l
Coucou bonsoir Mr comment vas tu je suis vairment triste en ce moment pas ce que je me retrouve plus mon compte skype mais j'aimerais bien que vous aide as le débloque cela car j'ai vraiment envie de parle avec mon amour ce soir mais aide si vous plaite.
je suis triste je sais plus quoi fait.
bonjour,s il vous plait j ai bloquer mon amie.je demande de l aide
j'ai votre solution , allez dans le menu outils et options............, dans le menu a gauche , sélectionnez vie privée puis utilisateur bloqués,vous obtiendrez la liste de tous ceux que vous avez bloquer . et vous cliquer droite sur le gars que tu as bloquer et tu le débloque et c'est tout !!!!!!

et s'il vous plait j'ai un problème avec j'ai pas de photos pour mon et j'ai pas trouver et quand j'ai chercher j'ai trouver une onglet !! il faut qu'elle été plein avec photos pour le avatar du client skype mais elle est vide !!
sur ma page skype, je n'ai pas d'outils etc? donc je ne comprend pas comment débloquer mon contacte j'ai Windows 8
> bobek
J ai le meme soucis je ne sais pas quoi faire ca m agace car je voudrais retrouver un ami que j ai bloquer et je n ais pas son adresse skype donc je suis perdue
merci ça m'a aidé
Merci pour la solution "limiter l'accès" sur live des contacts bloqués.
Ca m'a permis ENFIN de les débloquer sur skype :)
Bonjour, tout comme vous j'avais tous mes contacts msn de bloqué. Pour les débloqués c' hyper facile, la réponse se trouve directement sur skype. Connecté à skype et cliqué sur un contact bloqué que vous souhaitez débloquer. Tout en bas vous aurez nom du contact est bloqué et ne pourra pas répondre. Si vous voulez discuter, débloquez à partir du profil web. Si vous ne voyez pas la phrase écrite en entier agrandissez la fenêtre ou l'encadré. Cliquez dessus, la une fenetre s'ouvre avec la liste de tout vos contacts. Chercher le contact à débloquez dans la liste puis cliquer sur celui ci, en haut à peu pres au milieu vous aurez 3 petits points. Cliquez sur les 3 points puis faites autoriser.
Déconnectez-vous de skype puis reco et la boooom le contact ne sera plus bloquer.
Ps: Si quand vous cliquez sur les 3 points vous ne trouvez pas autoriser mais bloquer alors faite bloquer puis ensuite autoriser.
Esperant que cela vous aidera.

mon conte skype est bloqre je veus le debloque
> mon conte [/download/telecharger-172-skype skype] est bloqre je
je veux débloquer Mon skype
Sur tablette oups!!!

J'arrive pas, et chui sur mobile en plus...

comment fait pour debloque mon skype
Bonjour

Un petit mot Titoune pour te dire que ça marche ton truc.

Merci ?
De rien, c'est avec plaisir d'avoir pu vous aider. :-)))
@Titounet925
bonsoir aller dans skype...outils...vie prive...utisateurs bloquer vous pouvez debloquer
Coucou bonjour enchante Débora j'aimerais bien que vous demande une chose acr je suis vaiment triste ce soir je arrive pas a me connecte suis mon skype je sais plus quoi fait .
aide moi pour je puisse me connecte demain suis les skype pas ce que je perdu tou mon expoir pas ce skype es le skype de ma vie je ne perde mon homme si vous plait j'aimerais bien compte suis vous pour aide .

passe une trés bonne journée
salut moi c'est Estelle mon compte Skype
a été bloqué par un inconnu sous pretexte que je refuse de lui montrer ma nudité svp aider moi sinon je vas perdre mon Amour
Messages postés
2105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
518
Si tu te connectes avec ton compte Microsoft sur Skype et que tu essayes le conseil de douba6 pour débloquer un contact, mais que le bouton "Débloquer" est en gris, suis les étapes suivantes pour débloquer tes contacts:

1- Connecte-toi sur https://outlook.live.com/owa/?path=/people
2- Dans le menu du haut, clique sur "Gérer", puis "Limiter l'accès"
3- Pour chaque utilisateur bloqué, clique dessus et clique sur "Autoriser l'accès".
Merci beaucoup
merçi,j'ai pu débloquer des contacts grace a vous,
Bonjour moi quand je clique sur option et vie privé je ne vois pas débloquer comment je fais
Bonjour, suis les instructions de mon post Titoune un peu plus haut.

comment fait pour debloque mon skype cest impotant pour moi

LA SOLUTION PLUS BAS !

Bien le bonjour ! (ou bonsoir selon l'heure où vous lirez ce message.)

Skype avait bloqué l'un de mes amis sur Skype, avec impossibilité de le débloquer ! (la case débloquer resté grisé... :s même avec toutes les solutions que vous avez proposés !)

Mais j'ai réussi ! Il suffit de supprimer cette personne de la liste d'amie, puis de lui envoyer une invitation d'amie et ça fonctionne ! :D (cette personne doit bien évidemment accepter l'invitation d'ajout d'amie !)

Cordialement, et merci d'avoir créé ce forum ! ^^

comment fait pour debloque mon skype cest impotant pour moi
bonjour pour window 8 c est different

https://support.skype.com/fr/faq/FA12107/ajout-de-contacts-skype-for-modern-windows
vous avez suprime le contact faite une demande pour l avoir
bonjour

J'AI BLOQUER UNE AMIE PAR ERREUR J'AIMERAIS LA DÉBLOQUER SVP

MERCI
Dans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux!
Dans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux
Dans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux!
Dans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux!e
ezfzefDans le menu outils, tu vas dans options...Dans le menu à gauche tu sélectionne vie privée puis utilisateurs bloquées, et hop tu as la liste de tous ceux que tu as bloqué! tu pourras débloquer qui tu veux!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
14
Je n'y arrive pas
> Leaneb12
salut moi ses monique jai un probleme avec mon skype
Astuce complètement fausse tu te fout de la gueule du monde pauvre type

salut a tous comment fait pour debloque mon skype ohh
colmment fait pour debloquer mon skype
Identifiant Skye supprimé Modération CCM