Money 2005 - Patch Update

Résolu/Fermé
Paolo60 - 17 juin 2011 à 08:59
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 23 déc. 2011 à 06:44
Bonjour,
Je suis utilisateur de Microsoft Money 2005, j'utilise Money depuis 1992.
Depuis j'ai tous mon historique sur differents fichiers.
Comme suite de la re-installation du systeme de mon ordinateur, j'ai aussi re-installé Money. J'ai procedé à reinstaller, du disque Original Microsoft, ma version 14.0.120.805.
En suite je me suis aperçu que la mise à jour automatique via WEB ne marche plus.
Consequence: impossible de lire mes fichiers.
Je cherche de l'aide pour recuperer le patch/fichier de mise à jour.
Merci d'avance de ton aide
A voir également:

11 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 4/07/2011 à 08:37
Bonjour ;

Regarde le nouveau lien
Identifiant >> u76hij6v
MDP >> lujw1fwu
Ne pas faire de copier/coller et bien respecter la casse
Ce lien est valable pour une durée de 15 jours

Edit: La date de validité du lien ci-dessus étant périmée , veuillez poster un nouveau message dans la rubrique Logiciels du Forum et un nouveau lien vous sera transmis

Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
9
Mille Merci
0
Merci beaucoup pour ton lien, j'avais le même pb, impossible de mettre a jour money, suite a une reintallation complete de mon pc
bon week-end
0
merci pour le link, après une réinstall de mon nouveau pc, le problème de lecture seule lié à une ancienne version pas à jour me prenait la tête depuis plusieurs jours... fin de la prise de tête !!!
merci ^-^ !!!
0
Milles merci.
Changement d'ordi et même galère depuis 3 jours.O((((((((((((((
Utilisateur Money depuis 1999,et je croyais avoit tout perdu car plus de mise à jour automatique.
J'ai pu tout récupérer.O)))))))))))
0
Merci, merci!! Je m'arrachais les quelques cheveux qu'il me reste pour restaurer ma sauvegarde suite à un plantage, tu me sauves. Ces fichiers sont précieux. Encore milles merci d'avoir déposer cette install. Bonne fin de week-end
0
Merci, tu me sauve, c'est un fichier à garder précieusement.
Moi aussi, je viens de réinstaller, et je ne savais franchement plus comment faire.

Nicolas
2
J'arrive un tout petit peu trop tard !
Auriez vous la gentillesse de le remettre en ligne.

Par avance mille merci

Nicolas
2
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
5 juil. 2011 à 07:34
Bonjour Romad ;

Ces messages étant pour la plupart résolu avec un ancien patch et pour ne pas trop empiler le sujets , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciel du Forum et dès que je verrai celui-ci , je te communiquerai le nouveau lien
Cordialement
0
ET50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 07:48
Merci mille fois à jmarion3, cette mise à jour est vraiment précieuse, bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un GRAND merci pour cette mise a jour !
0
un grand merci cela fait 5 ans que je m emerde avec cette mise a jour
0
Que dire ??
Mille merci.
c'est récupéré, ça marche et c'est sous windows 7 !!
0
Admiratif, tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied.
Je commençais à hurler à l'idée de repartir à zéro !

Merci mille fois !
0
bonjour , ayant comme vous beaucoup de soucis à récuperer le patch MAJ money 2005 , pouvez vous me dire où je pourrais le télécharger ? merci d'avance ,
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
25 juil. 2011 à 21:56
Bonjour Phil49480 ;

Afin de plus surcharger ce lien invalide , merci de poster un nouveau message personnaliser dans la rubrique Logiciels du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès réception
Cordialement
0
j'ai moi aussi le même problème et je rame ,si vous avez le nouveau patch - merci
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
30 juil. 2011 à 13:16
Bonjour Sacho >> Idem ci-dessus

Afin de plus surcharger ce lien invalide , merci de poster un nouveau message personnaliser dans la rubrique Logiciels du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès réception
Cordialement
0
vastephane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 14:15
J'aurais besoin du lien si on peut le reactiver.

Merci
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
7 août 2011 à 14:19
Bonjour Vastephane ;
Afin de plus surcharger ce lien invalide , merci de poster un nouveau message personnaliser dans la rubrique Logiciels du Forum et je te communiquerai le nouveau lien dès réception
Cordialement
0
bonjour,

dans le même cas que bon nombre d'entre vous, j'ai changé de machine, et d'OS w7 j'ai copié mes fichiers sur une clé pensant pouvoir les ouvir ensuite avec MONEY 2005 et bien impossible, toujours les mêmes prob, fichier en lecture seule etc.. j'ai pourtant exécuter money en tant qu'admin et rien n'y fait.
je désèspère... 15 ans de compte irrécupérable...!!!!
quelle solution pour faire une mise à jour. car j'ai bien essayé mais imposible comment y parvient-on ?
merci de votre aide .
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
4 sept. 2011 à 00:00
@OS>>Bonjour ;

Afin d'essayer de résoudre ton soucis , je te suggère de poster le mêms message personnalisé dans la rubrique Logiciels du Forum et dès réception de celui-ci je te répondrai (Ceci afin de ne pas mélanger les sujets et de suivre plus facilement)
Cordialement
0